|
| |||
| |||
|
bonsoirs tout, le monde je me presente, je m appel abdel, je suis rifain, et j ai toujours été le stereotype de l homme rifain, càd, l homme qui ne montre jamais ses sentiments, qui reste dans son cocon, qui réagis parfois très mal à une critique et tetu à mourir..... depuis quelque temps, j ai rencontré une fille formidable, et elle m a vraiment changé....je lui ai di peut etre 1000 fois plus de "je t aime" que dans toute ma vie (ça se comptait sur les doigts d une main)....chaque fois qu elle me taquine,....j en attrape la chair de poule,..je sais qu elle m aime, mais j ai tout le temps peur de la perdre.... elle arrive à me mettre dans une position de faiblesse incroyable....pourtant dans la vie de tout les jours, j ai toujours donné l image de l Homme.....le vrai...lol parfois, bien que je n en ai nulement l envi, je me sens comme obligé de lui rappeler que je suis un homme de caractère, alors je lui fait des sauts d humeur...... je vais bientot aller demander cette fille en mariage.....mais j ai toujours la hantise de finir par craquer un jour.....dans les deux sens, soit réagir à sang chaud comme un idiot.....ou lacher une larme sans faire exprès...mdr ![]() alors messieurs, quel sont vos secret pour garder vos sentiments en vous, et ne pas vous livrer si facilement....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
|
t'es amoureux mon frére...laisse de coté ton amour propre et profite pleinnement de ces moments |
|
| ||||
| ||||
|
dans un couple il faut faire des concessions alors respire un bon coup et tout ira bien pour toi inchAllah...
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est tout à fait normal de réagir de cette façon car tu l'aime un homme qui s'en fou est plutôt sauvage comme tu t'es décrit au début quand tu ne la connaissais pas |
|
| |||
| |||
|
c est justement ça le problème....montrer si facilement ses sentiment......je sens ma fierté en prendre un coup............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mets la de côté ta fierté sinon tu la perdras
|
|
| |||
| |||
| ce n est pas un objet pour que je la mette de coté aussi façilement, c une chose qui m habite.....c presque dans mon sang je dirais, je vis avec et je l accepte, le blem c comment la cacher pour ne pas la montrer en sa presence....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.tu te roule un pti join .tu te fai un vodka-orange |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 13 | 24/03/2009 19h43 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |