|
| ||||
| ||||
|
Un grand bronzé dont les yeux semblent être un univers intergalactique. Le deuxième est doux, attentionné, et nous avons énormément de points communs. Une vie à deux ne m'effraie pas avec lui. Le troisième est la constance, le charisme. Le quatrième est le grand Amour, celui qui me torture mais dont je ne peux pas me passer. Entre les quatre mon coeur balance. Que faire? |
|
| ||||
| ||||
|
un harem non ??? |
|
| ||||
| ||||
| Ouais mais tu sais ce que c'est de nos jours, il est difficile de faire évoluer les mentalités vers un harem tenu par une femme. Même les hommes n'osent plus tellement, alors t'imagines un peu si une femme s'y mettait? |
|
| ||||
| ||||
|
ben justement on évolu vers l'inverse avant les hommes dominaient bientôt se sera les femmes vive les harems tenus par les femmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème c'est que je ne suis pas sûre de pouvoir les rendre tous heureux. Car ils sont plutôt pour les contrats d'exclusivité |
|
| |||
| |||
|
prends le deuxieme |
|
| ||||
| ||||
|
Tu prend la piece de 1 euros de préférences (les plus belles) celui de Monaco est la meilleure ensuite tu la lances pour chaque personne commençons par le plus agés : Pile : Je le prend tout de suite Face : Je le prend pas , next |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
aaaa l'amour l'amour.... ![]() je suis amoureuse que d'une seule personne et ça me suffit... on a signé un CDI d'exclusivité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| Je suis amoureuse mais ... | PrincesseSara | Forum bladinettes | 99 | 25/05/2008 19h43 |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 16h47 |