|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Avoir le dernier portable, le dernier pc, la derniere voiture et les fringues a la mode ne m a jamais interessée! Si j ai ce qu il me faut al hamdoulillah... et si je n ai pas les moyens pour qq chose al hamdoulillah aussi... ![]() Le plus flagrant c est pour les soldes... je n aime pas les faire pour les faire... Et c est souvent que je passe devant des boutiques sans avoir envie d y entrer! ![]() Ce qui est dommage c est que l on s apercoit que certaines (ou plusieurs) personnes se privent de certaines choses qui st essentielles pour s offrir des choses futiles... Apres s il s agit d un objet qui est considéré comme un reve d enfant c est different! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre quand je veux quelque chose ... je fais en sorte de l'avoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est non oh t'es tetue ma parole ! |
|
| ||||
| ||||
|
moi non, mais mon frère est très matérialiste il aime faire du bricolage |
|
| |||
| |||
|
Pour commencer c'est un coup de foudre! tou ce qui sac chaussur bijoux lingeri et pluto Louis vitton lancel prada dior chanel! je le voi je tombe amoureuse apré sa devien une obssétion donc je ne travaill que ce sac ou cette lingerie des que j'ai la somme en main je vai me fai plaisir mais c'est du grand kiff limite orgasmique!!!!le dernier achat un louis vitton a 600euro avec son petite porte monnai a 180euro...il me vont trop biennnn!!! Dernière modification par ness30900 ; 03/08/2008 à 12h11. |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime bien mon petit confort, les belles choses sans que pour autant ce soit du dernier cri ou prix honéreux avec peu je sais embellir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dieu et le matérialisme | Wallen95 | Forum Islam | 8 | 04/11/2008 02h53 |
| La théorie de l'évolution est en declin | astukar | Forum Islam | 2795 | 17/08/2008 17h06 |
| Que se passe-t-il quand la crainte d'Allah n'existe pas? | Salahadeen | Forum Islam | 8 | 18/02/2007 15h59 |
| L'ère du matérialisme sauvage:Commerce de chaire au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 21/01/2006 12h52 |
| qu'est ce que l'athéisme? | zawad | Forum Général | 71 | 01/11/2005 23h33 |