| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjours tout le monde je voudrais savoire la date de concours d'accès en 1ère année des études pharmaceutiques 2008/2009. dans le site de la fac http://www.medramo.ac.ma/fmp/ ils ont mit la liste des candidat retenue pour passer le concours mais pas la date. merci |
|
| |||
| |||
|
slt desolé je c pas bqp dans ce domaine mais voila mon msn c tu veux je veux partager avec toi d'autre domaine come la biologie et l'ageroalimentaire . hassan-figo7@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
|
la date du concours je crois que c'est déjà trop tard là ! on l'a déjà passé et sans moi snif ! le seuil a baissé jusqu'à 13 mais bon on verra ailleurs o_O |
|
| |||
| |||
|
bonjours jumpstyle quand vous l'avez passer???, je parle bien entendue de concours de phramcie, et pas de medecine |
|
| |||
| |||
|
c bon hassan001 j'ai ajouté ton msn
|
|
| |||
| |||
|
bonjours jumpstyle quand vous l'avez passer???, je parle bien entendue de concours de phramcie, et pas de medecine |
|
| |||
| |||
|
stp je vais etudie en 1er anne a FST BCG . tu peux me donne des information dans ce domaine et les ecole que je peux acceder apres .
|
|
| |||
| |||
|
salut le concours va etre le 12/9/2008. moi aussi interessante de ce sujet car je vais passer le councous aussi et j'espere bien trouver des examples de concours d'acces au etudes pharmaceutiques pour les traiter si tu peux m'aider je te remercie d'avance si tu ne peut pas ca me derange pas suffit d'etre amis. bon courrage |
|
| |||
| |||
|
Merci pour l'info. malhereusement j'ai pas des épreuves de concours. |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous aurez pas une idée sur les chapitres qu'ils donnent en épreuve de physique. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une élève d'Oujda remporte le concours international de poésie française | Bladi Robot | Forum Culturel | 135 | 04/02/2008 16h10 |
| demande des informations pour qui veut suivre ses etudes (belgique) | starac | Maroc / Belgique | 2 | 27/01/2008 00h18 |
| France:un policier(marocain) victime de racisme au concours d'officiers. | aladin60 | Actualités marocaines | 17 | 11/12/2007 10h48 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 11h40 |