| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
tout est dans la question ....1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...) 2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... ) 3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... ) 4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...) 5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... ) 6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... ) 7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... ) 8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser )
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai vu des fille changer du tout au tout pour un mec, perso je comprends pas trop cette esprit alors si vous êtes prête à changer pour un homme dîtes moi pourquoi ???? ![]() peur de le perdre ?? de ne pas être suffisamment bien ?? |
|
| ||||
| ||||
|
la 8, rien du tout, wallou...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr t'es trop excellente ... mmh mais t'en es sûre que c'est pas plutôt l'inverse |
|
| |||
| |||
|
Bandes de tapette... vous vous faites mettre... a l'amende... ![]() Et après ça vient créer un post "j'ai tout fais pour lui, au point de ne plus me reconnaitre" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lollllll on est pas toute dans ce cas... moi je conçois que si on doit changer pour l'autre c'est qu'il ne nous aime pas tel que l'on est ... alors à quoi bon ?? Moi je dis c'est à prendre ou à laisser |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| que cherchent les femmes? | jinnat | Forum Général | 110 | 15/03/2009 01h58 |
| Visite médicale chez medecin homme | gladis | Forum Islam | 307 | 09/10/2007 19h56 |
| Le récit de Caïn et Abel | fatimarifaine | Forum Islam | 50 | 12/10/2006 01h18 |
| L'amour d'un homme peut il changer? | shyness00 | Histoires de coeur | 66 | 21/04/2006 17h24 |