| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
alors que vous etes marié ou que vous etes avec qqun d'autre est ce qu'il vous a tellement marquez que vous ne l'oublierai jamais ou vous n'avez plus aucun sentiment envers cette personne |
|
| ||||
| ||||
| ben oublier non on peut pas vu que c'est une personne qui a compté pour nous à un moment de notre vie...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais au point de penser à lui frequement?!! Non ça ne serait pas honnête envers celui avec qui nous vivons actuellement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ça m'arrive d'y repenser et j'ai plus aucun sentiment pour lui |
|
| |||
| |||
| mais si tu n'a plus aucun sentiment pour lui pk tu y repense
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors penser au passé,il faut etre vraiment glandeur du matin au soir pour faire une compile du passé |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas, mais ça devient de + en + rare, c'est quelq'un avec qui je suis restée presque 5 ans donc je pense qu'il faudra du temps avant qu'il disparaisse totalement de ma mémoire ![]() mais bon généralement, il revient dans des discussions avec des copines (pour me rappeler à quel point j'étais bête d'être restée avec lui !!) |
|
| ||||
| ||||
|
non j y repense plus plus le temps ca restera un joli souvenir qui est arrivé à une période donnée de ma vie voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() Yalatif!!! |
|
| ||||
| ||||
|
j'y repense quand ca va pas bien..................et je me dis (a cette époque ont se fesait un bisou sur la joue en cachette) que si je le verrais!! bein voila quoi,,,sans com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38475 | Aujourd'hui 03h51 |
| Que pensé vous de ce texte les filles? | Hiiind | Forum bladinettes | 329 | 30/06/2008 13h40 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |