| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
assalam alaykoum Je viens d'obtenir Certficat de Selection de Quebec la semaine dernière, maintenant je dois entamer l'étape de demande de Visa à l'ambassade de canada à Rabat, s'il vous plaît j'ai besoin de vos renseignements et conseils concernant l'Attestation de Travail qui doit être dans le dossier de la demande ils disent dans le ur instruction que l'Attestation de Travail doit contenir les différents postes occupés dans la société, pour mon cas (cune banque) le siège délivre une attestaion standar sans description du poste, est ce que ça va créer problème au traitement de la demande?? je vous remercie beaucoup wa assalam wa rahmatou allah |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je pourrais t'aider dans tous ce qui est procédure à l'ambassade pour cela je te laisse mon msn pour mieux en discuter juliem59300@hotmail.com. pour ton attestation de travail,il vaut mieux que le poste que tu as occupé soit écrit, essaye de voir à la banque si c'est possible qu'il te rajoute ce que tu as fais. A bientot Julie |
|
| |||
| |||
|
ten a pas besoin tu flippes pour rien si tu as obtenu le csq tu dois maintenant deposer le federal et a ma connaissance ta situation professionnelle et ta formation est contenue dans ton dsq si tu telecharges la liste de controle tu verras que les pieces a fournir pour ceux ki ont le csq sont differentes de celles pour ceux ki deposent le federal sans passr par le quebec pour dautres informations et questions va faire un tour sur immigrer.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La liste des documents est differente est pour ceux qui resident deja au canada, pour ceux a l'exterieur c la meme. Pour ton attestation, il vaut mieux demander le titre de la fonction, sinon demande a ton chef de te signer une lettre precisant les taches que tu fais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accord entre le Canada et le Maroc dans le domaine de la formation | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2008 19h00 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 06h29 |
| Le Canada : Pays d'opportunites | Mounir8 | Maroc / Canada | 7 | 17/02/2007 08h54 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 09h06 |
| J'ai Peur du canada.... | Playfana | Maroc / Canada | 19 | 25/09/2006 22h46 |