|
| ||||
| ||||
|
quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne? ![]() je crois qu'on est plusieurs à souffrir de cette dépendance surtout pendant les premiers jours du Ramadan ( maux de tête, manque de concentration..etc) alors moi j'ai décidé de m'y prendre tôt et de supprimer définitivement le café de mon alimentation et ce dès demain ! ça va être dur mais c'est le seul moyen qu'en pensez-vous ?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le mois prochain...
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| toute dépendance est nocive , et moi je m'en rends compte lors de chaque ramadan , les 4 premiers jours c'est limite c'est surtout pour pouvoir vivre ce mois tranquillement que je veux rayer le café définitivement de ma vie mais effacer 15 ans de dépendance comme ça , ça va pas être de la tarte !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
je le bois pas hamdoullah...je dois plutot penser a suprimer les sodas ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() attention si tu deviens hariraddict ça rsique d'être chaud
|
| |||
| |||
| c'est ce que j'avais entendu mais sur le net j'ai vu que des études épidémiologiques avaient montré qu'il n'en était pas forcément responsable ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je voudrais supprimer mon compte eBay | Yabladi | Informatique | 10 | 17/07/2008 20h49 |
| supprimer compte | Nawel31 | Forum Général | 3 | 04/04/2008 12h51 |
| supprimer skyblog | Dchicha | Informatique | 4 | 07/07/2007 21h04 |
| Effacer l'historique | hennayate | Informatique | 7 | 23/04/2006 22h37 |