|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ton soutien !!! ![]() jus de fruits je veux bien si ça peut me faire l'effet d'un double espresso ...!! non rien ne remplace cette odeur divine qui te chatouille les narines...qui te donne des ailes ( comme le redbull tiens ) et te met de bonne humeur dès le matin !!!!junkie du café..moi ? noooooooon !!!: D
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
dur dur sans cadé j'ai l'impression d'etre dans le gaz j'arrive pas a me reveiller lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tiens j'ai trouvé un article intéressant, décidément c'est pas si anodin que ça ![]() http://www.futura-sciences.com/fr/ne...inomanes_4551/
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le café ??? BEURRRK sa jaunit les dents et sa créé bcp de dégat au niveau santé ! ![]() opte pour une bonne cure de tisane avec divers plantes médicinale et tu seras en pleine forme et ainsi tu profiteras de tous les bienfaits des tisanes
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut-être combiné à la cigarette ça fait jaunir le dents? je ne sais pas! mais bon ce n'est pas ça le sujet! ![]() tisanes...hmm c'est pas pour bien dormir ça ?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 19/08/2009 à 14h46. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je voudrais supprimer mon compte eBay | Yabladi | Informatique | 10 | 17/07/2008 20h49 |
| supprimer compte | Nawel31 | Forum Général | 3 | 04/04/2008 12h51 |
| supprimer skyblog | Dchicha | Informatique | 4 | 07/07/2007 21h04 |
| Effacer l'historique | hennayate | Informatique | 7 | 23/04/2006 22h37 |