| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais pas quoi faire pour les bulletins et les attestations et tous je c pas kesk je dois regroupé les photocopies certifiés je c'est vraiment pas je demande votre aide pour les documents aussi une autre chose dites moi tous ce que vous savez
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rejoins à ton dossier les copies certifiées (de préférence par l'établissement d'enseignement) sinon lmo9ata3a comme j'ai fait, et garde les originaux sous la main..les relevés de notes depuis le lycée..et tout les diplômes obtenus ALLAH ywafa9 Dernière modification par tarik0110 ; 05/08/2008 à 01h10. |
|
| ||||
| ||||
|
tu as eu le CAQ ou pas encore ??
|
|
| ||||
| ||||
| LHFDEK KHOUA ET POUR LE CAQ IL RESTE ENVIRON UNE SEMAINE POUR KIL M REPONDENT JSPR QUE J LAURAI MERCI BCP MON RENDEZ VOUS VISA C L PREMIER SEPTEMBRE JAI DU REPORT MON INSCRIPTION JUSQUA LA SESSION DE JANVIER ... sinon ba jai presque tous les papiers sauf le caq et kelk ti details comme les trucks que je dois certifié j pars inchalah pour UN DEC DIPLOPE DETUDE COLLEGIAL JSPR QUE TOUS IRA BIEN ET MERCI BCP ENCORE UNE FOIS AU FAIT C T COMMENT POUR TOI LES DEMARCHE ET LOBTENTION DU VISA ,,? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux suivre tout les étapes que j'ai fait sur le lien de mon post : Permis d'études pour étudiant boursier de 2ème cycle Sinon, si tu as d'autres questions mrahba |
|
| ||||
| ||||
|
jai eu mon CAQ ET LA LETTRE DE RINSCRIPTION A CK CES UN BON PAS
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prendre des notes? | cyheme | Etudiant | 0 | 14/07/2008 11h37 |
| Un élève risque 38 années de prison pour avoir modifié ses notes | samir51 | Forum Général | 1 | 03/07/2008 16h29 |
| Sascha Karim El Mouissi, la virtuosité marocaine aux notes germaniques | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 30/12/2007 14h22 |
| J'ai de très mauvaise notes | albara | Aide & Formalités administratives | 3 | 24/10/2007 00h43 |
| en cas de mauvaises notes | albara | Forum Bien-être et Santé | 0 | 23/10/2007 17h19 |