|
| |||
| |||
| J'ai trompé mon mari Salam à tous, je suis l'une de vous et là j'ai un gros prob j'ai changé de pseudo pour poster anonymement. Je viens chercher du réconfort et des conseils auprés de vous. Je vous en prie ne me jugez pas mais aidez moi. Je vis une situation trés délicate voila je suis mariée et heureuse en ménage mais voila l'autre fois j'étais toute seule à la maison (mon mari travaille de nuit) et mon beau frère est venu à la maison pour déposer des affaires de mon mari et voila ce qui devait arriver arriva mais c'est lui qui l'a cherché, j'ai tenté de résister. Au début il m'a dit est-ce que ça te dérange que je reste un peu le temps de me reposer( il était venu d'Anvers à Bruxelles) j'ai dis non, on a discuté puis il m'a raconté ses problèmes de couples, m'a dit qu'il aurait rêver être à la place de son frère et a commencer à me caresser et puis on a couché ensemble dans le salon. Il est repartit un peu avant que mon mari ne rentre. Maintenant il n'arréte pas de me relancer et quand je lui demande d'arréter, il me dit qu'il va montrer à mon mari ma culotte qu'il a pris en souvenir sans que je ne sache. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne mange plus je ne dors plus et mon mari ne comprend rien à ce qui se passe. Que dois-je faire??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai trompé mon mari t'as tenté de lui résister t'es sur il ne t'as pas violé quand même sinon vas porter plainte et dis le à ton mari |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai trompé mon mari je ne saurais trop quoi dire mais pourquoi écris-tu "voila ce qui devait arriver, arriva" c'est un peu compliqué d'autant plus que c'est le frère de ton mari, et que vous étiez tous les deux consentants... eh bien lui dire la vérité, ça serait être honnête envers ton mari, mais il a intéret à avoir les épaules larges... Mais puisque le beauf te fais du chantage ... après est ce que ton beauf va mettre son couple en péril aussi de son côté juste pour tout raconter à ton mari ? |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai trompé mon mari [QUOTE=monica007;4615053]t'as tenté de lui résister t'es sur il ne t'as pas violé quand même sinon vas porter plainte et dis le à ton mari[/QUOTE non c'était pas un viol. le dire à mon mari??? et risquer de perdre tout ce que j'ai?? Tu imagines le scandal dans la famille?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai trompé mon mari Citation:
bein si t'es "une des notres" tu devrais savoir que tu vas certainement te faire lyncher. il a prit une de tes culotte en souvenir c'est quoi ce fou...j'espère que c'est la propre qu'il a prit au moins ![]() ensuite qu'il l'est cherché ou pas il ne t'a pas mit un couteau à la gorge : dc vous êtes tout 2 fautifs...t'es bien ds une marde parce qu'il joue la carte du chantage et franchement tromper son mari avec son propre frère jtrouve ça dégueulasse....parce que "fantasmer" sur le frère de son mari c'est une chose mais passer à l'acte c'est encore pire. je suis désolée d'être aussi cru mais là je suis ![]() autant t'aurais dit avec un étranger voilà quoi mais là le frère c'est chaud... |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai trompé mon mari mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas possible. allah yester, ton mari meskine maintenant tu as le choix entre lui apprendre la terrible vérité ( moi je ne m'en remettrais jamais d'un tel coup, surtout de mon propre frère avec ma femme, pendant que je travaille pour subvenir à nos besoin!!!), ou continuer à vivre dans le réve et le mensonge... Voila pourquoi c'est hram d'etre homme et femme seule, car le chétane est toujours la pour tenter...et le pire arriva. Si c'est vrai, tu es dans une terrible situation, et puisse dieu te pardonner ton acte... |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai trompé mon mari je pense que tu dois l'avouer à ton mari, il faut juste que t'en es le courage.... |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai trompé mon mari Citation:
ben oui ce qui devait arriver, on a été trés attiré l'un par l'autre et j'ai cedé, on a fait l'amour toute la nuit. Mais je veux pas avoir de problèmes et mon beau frère: son couple ne tient plus qu'à un fil, il s'en fout de son mariage!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai trompé mon mari sans commentaire |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai trompé mon mari la première chose est de te repentir devant Dieu, tu sais que ce que tu a fais est mal, si tu en prend conscience, repent toi sincèrement... ensuite conecernant ton mari... si tu lui dis, il sera effondré miskine (sa femme et son frère... aïe aïe aïe ). Si tu lui dis tu aura été honnête envers lui et envers toi même également, ya 99% qu'il te quitte mais bon, tu pourra surement te reconstruire vue que tu aura eu le courage d'avoir été honnête...Allah o3lemdans tout les cas, il faut que tu sois posé, réfléchi bien, essaye de continuer a vivre normalement, Allah y3awnik |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| comment tromper mon mari, tromper mari |
Discussions similaires à " J'ai trompé mon mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai trompé mon mari | neyhla13 | Histoires de coeur | 73 | 31/10/2010 12h09 |
| Mon mari me trompe | hlima77 | Histoires de coeur | 212 | 17/06/2010 10h19 |
| Mon mari me trompe | nounourse | Histoires de coeur | 35 | 24/10/2009 11h57 |
| Mon mari me trompe | nounourse | Islam | 40 | 14/10/2009 20h29 |
| mon mari m'a trompé | SAMdeColombes | Bladinettes | 40 | 27/04/2009 22h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |