|
| ||||
| ||||
|
Salam ! Bladinette, Avez-vous déjà rencontrez un jeune homme et que vous avez découvert qu'il avait une demoiselle qui l'attendait au bled? (Mais rien de "sur"). Je veux dire par là quelqu'un de coté... Comment s'est passé votre histoire avec lui? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mai elle ne sera pas heureuse il n'y pas d'amour c'est juste pr le ménage te les enfants tkt pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte ferais dire que ça arrive partout ce genre de choses donc la prochaine fois modère tes propos! |
|
| ||||
| ||||
| nan mais c'est quoi ce préjugé à deux balles ? c'est pas de notre faute s'il a fini par trouver mieux que toi au bled
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y raconte nous |
|
| ||||
| ||||
|
non je veux juste savoir si c'est arrivée à certaines...
|
|
| ||||
| ||||
| madre mia !!! t sur que tu a bien manger au moins ? il y a pas un truc qui te pèse sur l'estomac ?
|
|
| ||||
| ||||
| et le savoir cela changera quoi a ta vie??? ![]() c'est toujours des cas differents qui se ressemble si le gars t'aime vraiment mais que c'est parents veulent la bledarde il fera quoi?? |
|
| |||
| |||
|
wi wi j t promise mais aprés il ma kitéé le salo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on ne peu plu échanger sur différents sujet c grav... dès que ça plait pas, ou que ça ne concerne pas, on taille les sujet ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival Imintanoute : Une autre manière de célébrer le retour des MRE | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 06/12/2008 16h42 |
| Pourquoi un seul Dieu ? pourquoi Dieu ne crée pas un autre Dieu ? | tinky | Forum Islam | 36 | 26/06/2008 11h45 |
| Si vous étiez un autre ... | Maliky | Jrad | 137 | 15/12/2006 18h03 |
| Message privé à mon Autre moi | Lemtiri | Forum Islam | 0 | 05/12/2006 16h18 |
| La part de l autre | romanophores | Forum Islam | 12 | 30/06/2006 23h53 |