|
| |||
| |||
| salut etes vous pour ou contre la polygamie et pkoi :? |
|
| |||
| |||
| CONTRE!!! :-( :-( :-( :-( :-( ON PARTAGE DÉJÀ TOUT DANS LA VIE! y a pas de mal à vouloir garder un petit bonhomme rien que pour soi!!! ;-) ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
| ok mais si la femme ne peut pas avoir les enfants tu trouvas pas que c mieux d'avoir une dara que être divorcée surtout s'elle est pauvre |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis pour si j´ai le droit a un homme ET une femme!! :-D :-D n* |
|
| |||
| |||
| moi je te trouve pas que c un sujet amusant je suis tres serieuse j'ai vu beaucoup de femmes qui supportent tres mal la polygamie mais qui ne peuvent rien dire et c 'est vraiment tres triste |
|
| |||
| |||
| moi je supporte ma polygamie... et c'est pas triste |
|
| |||
| |||
| Citation:
personnellement je préfère laaaaaaaargement être divorcée que de partager mon mari avec une autres! cependant je suis contre le fait qu'on l'interdise! la polygamie doit rester un choix possible mais réglementer. dans le cas où une femme serait atteinte d'une grave maladie il serait peut être préférable qu'elle ait quelqu'un ( son mari) qui s'occupe d'elle sans se sacrifier pour autant! mais d'un autre côté , il faut déjà que cet homme accepte de la garder puisque souvent il s'en débarasse! la femme peut assez facilement, de part sa nature sacrifier sa vie pour un homme et rester à ses côtés s'il est malade mais pour l'homme c'est pas si "inné" et plutôt exceptionnel. :-) |
|
| |||
| |||
| Moi je suis pour. 4 Femmes à la maison, je les laisse se battre pour moi et je sors boire un coup tranquillement et en rentrant je chois celle qui me gattera le mieux. Ma religion me l'autorise. Achra3 3tana rb3a et plus si capabilité. (Plaisenterie bien sur) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Comment peut-on chérir et aimer plusieurs personnes à la fois sous le même toît ! Inconcevable !!! :-o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|