|
| |||
| |||
| Citation:
c pas compliqué ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Bon bref ! [color=FF0000]Tous droits déposés... "Le marocain"[/color] ;-) |
|
| |||
| |||
| je suis pour bien sur |
|
| |||
| |||
| si l'homme est sterile lislam te permet de le divorcer! et si la femme est sterile lhomme a le droit de marier une autre! mais les gars vous oubliez une chose tres importante, normalement c avant le mariage kon doit savoir ces trucs la, si lhomme est sterile, si la femme est sterile, et la on choisit, si on aime la personne, la sterilite ne sera guere un probleme ( faut ke lamour soit tres fort ), mais ce nest pas une raison daller marier une autre ( pr lhomme ) ou daller divorcer son mari ( pr la femme )! kand on fait un choix on doit lassumer comme meme! pr moi ce nest pas logike de casser pr un truc comme ca, sauf si dautres problemes sont au rendez vous ! mais kand on se mari avec une personne kon aime, on l'aime pr ce kelle est et malgre tous les defauts ou inconvenients kelle a! de plus, deux femmes ne partagent jamais rien ! marier deux femmes ou trois ou katres ne fra ke vous empoisonner la vie! |
|
| |||
| |||
| y a des cas en france notamment des sénégalais à casa aussi y a des cas pareils (j'en connais) |
|
| |||
| |||
| Heu... ! Oui la Polygamie je connais pas mais j'aimerais bien y aller un jour ! :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Non, sérieusement je suis contre. Sans parler du pb de la stérilité je n'aimerais pas voir mon mari épouser une autre femme ou même plusieurs. En effet, l'islam l'autorise. Mais il faut mettre les points sur les i bien avant le mariage pour ne pas avoir de surprise pas la suite ;-) C'est simple, rien de telle que la communication. A bon entendeur ... PS : En lisant le topic dans son intégralité, je constate que certain m'ont devancé sur la blague signé les inconnus :-D |
|
| ||||
| ||||
| Si on la choisit (la deuxieme femme) ensemble et qu´en la partage....je suis pour!:-D :-D n*;-) |
|
| ||||
| ||||
| tapes là 5 naj ! je prends! :-D :-P |
|
| |||
| |||
| prends pas tout quand même |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|