| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, mon prénom est salim je suis marocain je suis nouveau sur ce magnifique site .d'abord je tiens a remercie tout les membres de ce forum qui veillent a ce que les info concernant l'étude au canada soient a la porté de tout le monde. bien j'ai une licence en droit public arabe et j'aimerai poursuivre mes etudes au canada je compte inchallah faire (la maitrise) mais pour etre franc avec vous j'en ai aucun aidee donc je souhaite avoir si possoble une idee general des demarche a prendre pour decroché ce fameux "visa étudiant", exemple: - frais universitaire (du 2cycle); -compte bancaire (combien nous devons avoir comme minimum d'argent pour persuader l le consulat -après l'obtention du diplome .est ce que j'ai le droit de rester d'une manière permanente bref et est ce que ça vaut le cout de prendre cette aventure vers l'inconnu merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
oui mon ami ,j'ai l'intention de décrocher mon diplome et par la suite de trouver du travaille et d'y rester pour tjr
|
|
| |||
| |||
|
salam essaye de poser au meme temps ta question sur le site de erableatlas. comme ça tu auras + d'info bon chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les etapes pour l optention de la resid perma essaye d avoir une inscription et quand tu serra ici cherche toi un certificat dans n importe quoi (dune duree dune annee) tu peux prendree les cegep des que tu recevera ton certificat alors la tas le droit pour formuler une demande de resid perema tu peut travailler (en noir) si tu veux j ai des collegues etudiants avec le NAS qui commence par 9 mais ils travaillent declare) bonne chance et quitte le maroc le plus tot possible salutatons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi travailler dans le noir quand il a le droit de demander un permis de travail? Pour ta derniere phrase no comment!!!!
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
salamo 3alaykom oi ra7mato lah a les amis vous êtes magnifique ,je me sens très a l'aise en lisant ces réponses ça donne vraiment espoir et si vous permettez j'aimerai dire une chose a propos d'une phrase qui m'a vraiment touché celle de "uqam7979" quand t-il dit 'quitter le maroc le plutôt possible',et bien sachez mon frère que ca devient le rêve de 99%du jeunesse marocaines vu les conditions actuelles (le chomage , job par piston ...ect )le mois dernier j'ai assister a une vraie guerre entre les Titulaires de doctorat et "les boumarda " devant le parlement ici a rabat ...c'est honteux de voir encore ا ces incidents Douloureux se produise d'une facon perpétuel croyez moi mes freres les choses s'aggravent de jour en jour (o li chad chi blassa 7ssan lih yb9a fiha lah y7fad o safi) d3iow m3ana o ana inch allah jay jay oikha n3raf nskon f alaska hahaha Dernière modification par salim1400 ; 07/08/2008 à 22h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croix que vous residez ici et vous avez sans doute une idee sur le cout des etudes a l uqam ou bien a udem a l uqam maintenet une matiere est preseque a 1600 $ (1 ami a recu la facture de la session proch de 10K pour 4 matiere) travaillez en noir meme si il a le droit de travailler pourra allege les couts je suis de la ville de rabat et j ai assiste plusieure fois a lhumiliation des gents qui ont passes des decines sur des bands d apprentissage et de recherhce pour etre a la fin battu et torture par des gents comme on dit en arab (mayfarago bin al alif men gooz al dora) salutations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peux-tu expliquer ta phrase stp?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 28 | 25/01/2009 19h05 |
| comment payer les les frais de dossier pour le Canada | akro8 | Maroc / Canada | 9 | 01/06/2008 22h39 |
| comment un etudiant bac +5 devient-il une recrue potentielle? | altruiste | Etudiant | 7 | 08/05/2008 22h18 |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 12h48 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 09h06 |