| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| idée pour une soirée romantique salut, j'aimerais passé une soirée romantique avec mon mari mais je ne sais pas par où commencer. Je n'ai jamais fait ça alors j'aimerais avoir des conseille pour que tout soit bien. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée pour une soirée romantique un diner aux chandelles |
|
| |||
| |||
| Re : idée pour une soirée romantique j'y ai pensée mais je ne sais pas par ou commencer. Quoi préparer? comment m'habiller en plus je suis enceinte , j'aimerais que vous me proposez tout un programme pour une soirée inoubliable. |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée pour une soirée romantique Quoi préparer? Une nouveauté, ou le plat préféré de ton homme! Comment t'habiller? Une magnifique tenue mettant en valeur ton ventre arrondie ! ![]() Ambiance tamisée, musique douce ... |
|
| |||
| |||
| Re : idée pour une soirée romantique Citation:
ça me semble pas mal ça miss ![]() oublie pas d'étaler des pétales de fleurs sur la table et par terre aussi prk pas....sans oublier les fameuses bougies |
|
| |||
| |||
ça dépend tu veux faire ça où ??? le mieux serait de sortir ! |
|
| |||
| |||
| Re : idée pour une soirée romantique oui c'est vrai que j'ai pensé à un hôtel ou quelque chose du genre auriez vous des adresses à me proposé? |
|
| ||||
| ||||
tu es enceinte et tu n'as jamais organisée de soirée romantique avec ton mari???
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
c'est que quand on est enceinte qu'on pense aux trucs romantiques, l'excès d'hormones Dernière modification par somsom10 ; 04/08/2008 à 22h11. |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée pour une soirée romantique fais pas trop de betises t'est enceinte.......... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " idée pour une soirée romantique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soirée romantique | nadia987 | Bladinettes | 35 | 02/07/2009 22h26 |
| soirée ou cadeau romantique | karima0203 | Bladinettes | 79 | 30/04/2009 11h35 |
| Une idee de demande de mariage romantique | Alpha3363 | Histoires de coeur | 119 | 12/11/2007 18h12 |
| soirée romantique avc son homme | nubyenn | Bladinettes | 10 | 23/01/2006 16h28 |
| Soirée très romantique | LYANA | Bladinettes | 142 | 02/07/2005 13h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |