| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Tout est dans le titre. Je voulais savoir pourquoi la deuxième ca n'a pas marché et si lorsque vous avez rencontré la deuxième personne vous pensiez vraiment que c'était la bonne...? |
|
| ||||
| ||||
|
ben (à mon avis) c'est pas parce qu'on s'est planté une première fois que la deuxième sera forcément la bonne; même si sur le coup on le croit fortement (c'est conseillé si y a mariage derrière ^^) mais j'espère que ça ne t'es pas arrivé vu ton âge... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jusqu'au divorce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas, je me suis pas remarié et divorcé une nouvelle fois |
|
| |||
| |||
|
remarier et divorcé une nouvelle fois!!! ba a mon à vis, ce la doit être échec de ce reremarie puis ce que tu va rrrrrrrrrrrrrrredivorcé,,, si ce que le problême du vien (pas) de toi, lol |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas ... Faut savoir où mettre les pieds c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Je le sais bien mais faut demander à Allah le meilleur ... Personnellement je suis pas dans ce cas hamdoulah ! Mais j'ai une cousine qui l'était et je sais que c'est difficile ... Mais bon hamdoulah ! toujours ! |
|
| ||||
| ||||
|
jamais 2 sans trois lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
![]() |
| Tags |
| divorce mariage amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle provocation du Polisario | erreur404 | Actualités marocaines | 78 | 17/05/2009 21h52 |
| Un bourse du divorce en Belgique | kalaloly | Maroc / Belgique | 0 | 23/06/2008 16h09 |
| Reconaissance en France du divorce marocain | muslimmaroc | Maroc / France | 15 | 14/04/2008 14h56 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 18h04 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 17h37 |