|
| |||
| |||
|
combien dargent devrais-je avoir sur mon compte pour arriver a persuader l'agent d solidité de mes ressources financiers?? merci bcp !! |
|
| |||
| |||
|
hallooooooooooooooooo,y a qlq'un apparements tout les memebres sont parti en vacance |
|
| ||||
| ||||
|
salam tu précise pas ds quel but l'ami (pret pour achat immo, creation dune entreprise, ...) il me semble que futurpapa travaille ds ce domaine (il me semble je dis) envoie lui un mp sinon le mieux c de te renseigner directement a cet agent! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des milliers de crises cardiaques en cas de crise bancaire mondiale | Futurpapa | Actualités marocaines | 1 | 13/10/2008 17h00 |
| Maroc-Tunisie : Convention de coopération bancaire | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/11/2007 22h10 |
| interdit bancaire | fleur_atlas | Aide & Formalités administratives | 10 | 24/08/2007 12h13 |
| Le système bancaire marocain sera doté de produits alternatifs adaptés aux règles de | Total_Houb | Actualités marocaines | 50 | 20/01/2007 03h19 |
| Espionnage bancaire US: Privacy International appelle au boycott | Yabladi | Informatique | 2 | 30/06/2006 02h51 |