| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Dans ma lecture assidue de la nouvelle, je suis parfois assiégé par un double jeu de la mémoire. Elle met devant moi des scènes et des prises de vue narratives, qui m'obligent à les personnaliser dans mon esprit comme une "mise en scène" de moi-même. Et d'autres fois certaines nouvelles s'intègrent dans le contexte de la vie, prêtes à mettre en mouvement l'imagination, l'humour et l'ironie, à aiguiser la sensibilité. Maintenant, pour présenter les morceaux choisis, c'est une autre affaire. Je suis limité (...)- Pour en lire plus... |
|
| |||
| |||
| Citation:
bladi robot, tu as fait un travail d'arabe sur ce coup là... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Effectivement, y a un petit encadré avec la photo du livre !! C'est donc commercial ![]() Mais ça a l'air intéressant ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |
| Nouvelle chaîne marocaine [Arriadya] | turbo_chess | Actualités marocaines | 32 | 19/09/2006 22h02 |
| Une nouvelle chaine TV marocaine apparemment arabophone? | oukadi | Forum amazigh | 10 | 07/08/2006 21h57 |
| Belgique : la culture marocaine sur "Télé-Bruxelles" | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 27/05/2006 23h22 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 15h22 |