| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Apres la mort de Heath Ledger, les deboires judiciaires de Christian Bale, voila que Morgan Freeman viens d'avoir un accident de circulation grave. http://www.nytimes.com/2008/08/05/ar....html?ref=arts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a qui le tour? |
|
| |||
| |||
|
c'est une malediction ce film |
|
| ||||
| ||||
| ca me rappel la malediction du Superman!! |
|
| ||||
| ||||
|
Si vous connaissez bien Batman et que vous lisiez ses histoires, c'est l'archétype du personnage maudit ![]() Meurtre de ses parents, ami d'enfance qui devient l'un de ses pires ennemis, le premier robin qui se casse, le deuxieme robin qui se fait assassiné, le troisieme robin qui devient orphelin à son tour, son fils caché , création d'une machine de surveillance qui s'est "rebellé" et qui fait un massacre dans les rangs des super héros, le joker intuable et instoppable , ville toujours aussi corrompu, mauvaise relation avec la police et les autorités, o zid o zid....... Dernière modification par BenBomba ; 05/08/2008 à 18h37. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, J'ai vue le film au cinéma hier ... 10/20 pour la prestation de Joker ... le film est pas terrible ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| En contraire , meilleur film de batman de tout les temps.
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'est vrai, le 2ème volet de Batman est encore meilleur que le premier et perso, j'ai trouvé la prestation du Joker excellente!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batman The Dark Knight | BenBomba | Cinéma - Télévision | 30 | 29/07/2008 01h14 |
| La malédiction de l'homme des glaces | quaidwallace | Forum Islam | 32 | 02/06/2008 01h05 |
| Batman | Difkoum | Jrad | 8 | 07/05/2008 22h30 |
| Un Indien se marie à une chienne pour chasser une malédiction | romanophores | Actualités marocaines | 53 | 15/11/2007 20h18 |
| Batman Vs Al-Qaeda | yobbo | Actualités marocaines | 5 | 17/02/2006 12h47 |