|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Je cherche à joindre le consulat depuis 6 mois maintenant pour une info et j'ai toujours le répondeur ![]() Quelqu'un pourrait me donner les pièces à fournir pour une carte nationale (pas en renouvellement, j'ai paumé l'ancienne) Merci |
|
| ||||
| ||||
| juste comme ça : tout le monde peut l'avoir cette carte ? J'aimerais la faire, ou au moins avoir le passeport ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ressortissant Marocain DOIT l'avoir |
|
| ||||
| ||||
| je crois que certains consulats comme celui de Lyon, ont un site Internet !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui oui ils ont un site ![]() Ils ont même une adresse mail qui ne sert pas |
|
| ||||
| ||||
|
Attestation de perte certificat de résidence timbre 2 photos je crois que c'est tout Dernière modification par KetQouta ; 05/08/2008 à 18h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un timbre fiscal ?? Si oui de quel montant ? |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai pas , je ne l'ai jamais renouveler trop de paprasserie et une jounée entiere debout ! ![]() si on lme l'a demande , je dit que je ne la retrouve plus !ca passe !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je les ai appelés y'a une ou 2 semaines, ils ont répondu...au bout de 2 jours d'appel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au retour du Maroc le douanier était moins sympa que ses collègues il m'a dit d'y remédier vite, très vite ![]() On voudrait y retourner quelques jours en Novembre, jpense que j'ai intérêt à présenter le document |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la carte d'identité électronique est arrivée! | Zaza | Forum Général | 398 | 01/12/2008 09h53 |
| la carte nationale marocaine perimée | bitagaz | Forum Général | 42 | 28/06/2008 11h05 |
| Nicolas Sarkozy veut jouer la carte marocaine alliée au wahhabisme | coolsou1 | Actualités marocaines | 0 | 11/06/2008 21h59 |
| La carte nationale électronique délivrée à partir du premier avril | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 31/03/2008 01h41 |
| Consulat: carte nationale du maroc | Oujdia.78 | Maroc / France | 8 | 03/07/2007 12h47 |