| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
* si un frere en espagne sans papiers il a seulement un reçu des papiers , je veux me marier avec une quebecoise est ce que ce probleme va refusé mon dossier ? j'attend la reponse svp jazakom allah
|
|
| |||
| |||
|
*mon frere en espagne sans papiers il a seulement un reçu des papiers , je veux me marier avec une quebecoise est ce que ce probleme va refusé mon dossier ? j'attend la reponse svp jazakom allah
|
|
| |||
| |||
|
je sais mon ami je trouve cela aussi bizarre mais ma copine quebecoise elle m'a dit que c'est risque avoir le visa si mon frere en espagne sans des papiers a cause ce il faut rempli dans la page de les memebres de ma famille , je trouve ca vraiment bizzare mais qui peut m'aider pour savoir parceque il ya un carré de son nom et le numero de son passport ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikum quesque ton freres a avoir avec ton dossier a toi ( PS apres le mariage comme on dit en arabe (Hdi jenabek mezeyan) salutaion |
|
| |||
| |||
|
pourquoi mon ami hdi jenabi mezyan?
|
|
| ||||
| ||||
| Salam, je pense qu'en disant "un frère" il voulait parler de lui non ?
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense qu'il parle du formulaire concernant les informations sur la famille, il a peur que l'état de son frère en étant un clandestin en Espagne aura un impact sur sa demande bah..c'est ce que j'ai compris.. La question doit être clarifier.. |
|
| ||||
| ||||
|
Bah je sais pas alors. Au début il parle d'un frère, ensuite il dit "il" (le frère) et tout d'un coup il parle à la première personne.
|
![]() |
| Tags |
| salam alykom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 186 | 27/05/2009 22h35 |
| Qu’est ce qui a fait pleurer le prophète (saws)? | khalid71 | Forum Islam | 10 | 30/04/2008 11h51 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 16h26 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |