| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'aimerai avoir votre avis sur la question suivante : Pensez-vous qu'un mec (ou une nana peut rester ami avec son ex? Enfait, je vous explique rapidement mon histoire, j'ai rompu avec mon ex en septembre 2007 puisqu'on s'est rendu compte que l'on était pas fait l'un pour l'autre (en amour) mais aujourd'hui je suis restée ami avec lui car on s'entend bien (je précise bien que je n'ai plus aucun sentiment pour lui) et depuis 6 mois je sors avec quelqu'un d'autre... je lui ai dis que j'étais en contact avec mon ex (en tant qu'ami) mais lui il ne voit pas les choses comme moi (pour lui à partir du moment ou il rompt il ne garde plus contact)... Il ne doute pas de moi, il me fait confiance mais quand on parle de ce sujet ça fini toujours mal... Qu'est-ce que vous en pensez? |
|
| |||
| |||
|
qu'est ce que j'en pense ? du mepris. |
|
| |||
| |||
|
que ton mec actuel a raison pourquoi garder contact? |
|
| |||
| |||
| pourquoi garder contact? parce que mon ex y tenait beaucoup à ce que l'on reste ami puisque l'on s'entend bien... mais le fait d'en avoir parler avec mon mec je ne sais plus quoi faire... il a raison mais je ne sais pas comment m'y prendre avec mon ex
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoute ton mec! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux avoir des amis ex. Ton gars n'a aucun droit sur ça dans la situation actuelle. |
|
| |||
| |||
|
merci pour vos avis ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 12h07 |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 03h31 |
| qu en pensez vous? | massylia | Histoires de coeur | 12 | 31/07/2007 15h40 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 23h33 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 15h26 |