| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour a tous les bladinautes je suis titulaire d'une carte de séjour étudiant en france, je suis actuellement au maroc pour les vacances, je souhaite savoir combien de temps doit séparer l'expiration de la carte de séjour et la date de retour en france...sachant que ma carte expire le 19 aout et je compte revenir le 11 aout!!! y'aura t-il des problems avec la douane ou non?!! partagez avec moi vos expériences svp. |
|
| |||
| |||
|
svp renseigner mois... le depart est pour bientot et j'ai pas envoe d'étre bloqué par la douane! |
|
| ||||
| ||||
|
salut T'inquiète pas pour ca. Tu peux rentrer la veille de l'expiration de ton titre, alors une semaine en avance ca te donnera le temps de lancer la procédure de renouvellement, une fois en France. Ca m'arrivait de trainer 3 mois après l'expiration de mon titre étudiant pour aller à la préf le renouveler...chose que je ne te conseille pas du tout ces temps ci... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| carte séjour, douane, étudiant, expiration, maroc, préfecture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 03h25 |
| carte de sejour | misscharme | Forum Général | 0 | 03/10/2007 22h02 |
| Carte de séjour et Carte de résidence | nounoumimi | Aide & Formalités administratives | 0 | 19/07/2007 16h34 |
| délivrance de la carte de séjour | lamios | Etudiant | 9 | 18/12/2006 13h09 |
| Carte de séjour étudiant expirée | lilooooo | Etudiant | 47 | 25/10/2006 02h53 |