| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bijour, Salam Alikum Post ouvert aux muslims et aux non muslims Sachant que la personne , homme ou femme, musulman(e) de surcroit ne peut pas forniquer avant le mariage et ne le fera pas , est un individu accro au sexe et vivant dans une sale situation qui lui permet pas de se marier comme se doit la tradition de notre "bel religion" et donc la question suivante est : comment faire ? avez vous des cas de cet anomalie autour de vous ? qu'est ce que vous avez à lui proposer ? faire le jeune? la priere? le monastere? a vos claviers... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Madame 5 le chat du voisin une chevre ou alors la sodomie. la il est passif donc il ne fornique pas mais se fait forniqué. C'est bon je connais la sortie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La meilleure solution pour cette personne si elle ne peut pas se marier qu'elle jeune.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila mais y'a un mais dans nos sociétés actuelles, il arrive que le mariage est impossible, faut de moyens matériel, ou les femmes que l'homme ou les hommes que la femme trouve sont des nuls en religions, o zid o zid.... PS : je vis en France loin du Maroc et ses mariages fast food et vie de couple casse tout . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de votre contribution cher môsieur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Cette personne doit passé outre aux commandements Divin. Mené sa vie selon les criteres terrestres et non etre assujeti a un dogme qui l'emprisonne sans vraiment lui donner le choix ou peut etre lui imposer un choix que lui meme ne veut pas. |
|
| ||||
| ||||
| si la personne bosse ou fait du sport ?
|
|
| ||||
| ||||
| Dis moi Benbomba pourquoi tu compliques les choses!!!????
|
![]() |
| Tags |
| adultère, charnel, désir, fornication, islam, plaisir, sexe, sexualité, tabou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La morale sexuelle musulmane et ses contradictions | lillah | Forum Islam | 62 | 09/08/2008 13h58 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |