| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lui seul peut t'apporter les réponses aux questions que tu peux te poser sur lui (mais ne lui pose pas les questions directement essais de deviner par ses attitudes) |
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait son attitude me donne l'impression qu'il y a de l'intérêt... Une fois il m'a grillé avec un mec et quelque temps plus tard quand je l'ai croisé il m'a demandé si jétais toujours avec ce ga pk c fini queski mavé pa plu ché ce mec... il me parlé de notre histoire et me disé tu te souvien de sa tu te souvien de si... il voulé savoir avec combien de ga jété sorti et par moment je sentais son regard fixé sur moi! et a part des ptites choses kom sa ki veulent pas dire grand chose j'ai pas de nouvelles... je verrais la prochaine fois inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ... tout de même, soit juste prudente, et assure toi qu'il n'agisse pas comme ça parce qu'il est possessif.... en même temps, n'oublie pas que deux sentiments différents peuvent êtres parfois confondus au premier abord. Je te parle de ce que je peux imaginer ou deviner, mais finalement, ça ne revient qu'à toi, n'oubli pas. Wa5a ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
t as pas le choix autant que femme ecoute ton coeur car la raison vous ne l avais pas. lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Azul wa salam, Citation:
![]() Allah ya5alekom |
|
| ||||
| ||||
|
Ecoute ton coeur !!!! et tiens nous informé
|
|
| |||
| |||
| ok pa de souci... rendez vous au prochain épisode!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le coeur noir? | sabrina25 | Forum Islam | 2 | 08/05/2008 16h48 |
| le coeur ou la raison? | amina778 | Histoires de coeur | 82 | 21/03/2008 13h30 |
| Histoire de coeur | tinky | Jrad | 70 | 29/06/2007 22h41 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 20h00 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 21h02 |