Ecouter son coeur ou sa raison?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2008, 14h31
Comme-même (tm)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Ecouter son coeur ou sa raison?

Citation:
Envoyé par narjiss30 Voir le message
[...]

Tu PRESSANT qu'il n'est peut etre pas indifférent sa me surprends!
Il faut que tu te rapproche de lui pour savoir, et là tu sentira ce qu'il aura envie de te donner, et si au moins il montre l'envie d'être présent pour toi.

Lui seul peut t'apporter les réponses aux questions que tu peux te poser sur lui (mais ne lui pose pas les questions directement essais de deviner par ses attitudes)
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 14h41

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
Il faut que tu te rapproche de lui pour savoir, et là tu sentira ce qu'il aura envie de te donner, et si au moins il montre l'envie d'être présent pour toi.

Lui seul peut t'apporter les réponses aux questions que tu peux te poser sur lui (mais ne lui pose pas les questions directement essais de deviner par ses attitudes)

en fait son attitude me donne l'impression qu'il y a de l'intérêt... Une fois il m'a grillé avec un mec et quelque temps plus tard quand je l'ai croisé il m'a demandé si jétais toujours avec ce ga pk c fini queski mavé pa plu ché ce mec... il me parlé de notre histoire et me disé tu te souvien de sa tu te souvien de si... il voulé savoir avec combien de ga jété sorti et par moment je sentais son regard fixé sur moi! et a part des ptites choses kom sa ki veulent pas dire grand chose j'ai pas de nouvelles... je verrais la prochaine fois inchallah
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 18h08
Comme-même (tm)

Citation:
en fait son attitude me donne l'impression qu'il y a de l'intérêt... Une fois il m'a grillé avec un mec et quelque temps plus tard quand je l'ai croisé il m'a demandé si jétais toujours avec ce ga pk c fini queski mavé pa plu ché ce mec... il me parlé de notre histoire et me disé tu te souvien de sa tu te souvien de si... il voulé savoir avec combien de ga jété sorti et par moment je sentais son regard fixé sur moi! et a part des ptites choses kom sa ki veulent pas dire grand chose j'ai pas de nouvelles... je verrais la prochaine fois inchallah
Well, listen Narjess... supposing he is not too much possessive (a fundamental requirement), all what narrate make me feel there are good signs

... tout de même, soit juste prudente, et assure toi qu'il n'agisse pas comme ça parce qu'il est possessif.... en même temps, n'oublie pas que deux sentiments différents peuvent êtres parfois confondus au premier abord.

Je te parle de ce que je peux imaginer ou deviner, mais finalement, ça ne revient qu'à toi, n'oubli pas. Wa5a ?
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 18h26

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
Well, listen Narjess... supposing he is not too much possessive (a fundamental requirement), all what narrate make me feel there are good signs

... tout de même, soit juste prudente, et assure toi qu'il n'agisse pas comme ça parce qu'il est possessif.... en même temps, n'oublie pas que deux sentiments différents peuvent êtres parfois confondus au premier abord.

Je te parle de ce que je peux imaginer ou deviner, mais finalement, ça ne revient qu'à toi, n'oubli pas. Wa5a ?
J'oublirai pas wa5a lool... merci pr ces conseils c gentil... et c'est peut etre bien de la posséssivité ta raison parce qu'il é assez possessif kan mem.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 07h34

t as pas le choix autant que femme ecoute ton coeur car la raison vous ne l avais pas. lol
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 09h14
Comme-même (tm)

Azul wa salam,

Citation:
J'oublirai pas wa5a lool... merci pr ces conseils c gentil... et c'est peut etre bien de la posséssivité ta raison parce qu'il é assez possessif kan mem.
N'hésite pas venir nous raconter ici quand tu en aura envie

Allah ya5alekom
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 11h19

Ecoute ton coeur !!!! et tiens nous informé
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 13h17

Citation:
Envoyé par Hamoureux Voir le message
Ecoute ton coeur !!!! et tiens nous informé
ok pa de souci... rendez vous au prochain épisode!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le coeur noir? sabrina25 Forum Islam 2 08/05/2008 16h48
le coeur ou la raison? amina778 Histoires de coeur 82 21/03/2008 13h30
Histoire de coeur tinky Jrad 70 29/06/2007 22h41
Grand Corps Malade kookiza Forum Culturel 12 06/06/2006 20h00
Elle est mon coeur, elle est mon âme abdoo Jrad 19 05/06/2006 21h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38