| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrr... en fet le premier jeune homme cherche à se marier il ne veut pas de relation dans le hram et moi non plus. Si je décide de continuer avec lui sa sera vraiment dans le but de se marier. C'est pour sa que j'hésite parce qu'une fois que j'aurais dis oui sa sera difficile de reculer.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la retenir fais des lignes d'écriture écris là 100 fois tu verras .....encore maintenant je n'oublis pas cette phrase que j'ai écris 100 fois il y a longtemps : "je ne dis pas de bêtises quand le professeur à le dos tourné" ou encore "je ne copie pas sur Karim pendant les contrôles de mathématiques" et ces belles phrases étaient de mes profs ...trop bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c triste |
|
| ||||
| ||||
|
Sérieux tu n'as pa des devoirs à faire un boulot à chercher ou a changer des choses à faire à voir à regarder à essayer à vivre au lieu de te polluer la tête avec des hsitoires de mariage avec un mec mashallah que tu connais a peine et un mec qui te zappe car lui il est bien occupé...? sérieusement il y a autre chose a 21 que les mecs et le mariage vous êtes graves |
|
| |||
| |||
| looool pas mal l'idée mais jve pas lui faire perdre son temps... c'est vraiment quelqu'un de bien. Si je me lance avec lui sa sera pas pour faire machine arrière.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() c'est le manque de vacances???? pour répondre à ta question,je te renvois à ce topic: L'amour:chimie ou alchimie?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
surtout lorsqu'elle est chantée au bon endroit et au bon moment....sinon tout est relatif .. ça laisse le temps de préparer le mariage de parler de la couleur de la nappe pour faire plaisir à sa fiancée ou encore du choix des invités du choix de la robe, du costume ...o zid ozid une fois que l'étape est passée tu veux parler de quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai lu il y a longtemps ton sujet je vais y jetter de nouveau un oeuil ki Tal3ou dem 8ad l'Bra8ech ![]() bisous bonne nuit Sexy Doc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le coeur noir? | sabrina25 | Forum Islam | 2 | 08/05/2008 16h48 |
| le coeur ou la raison? | amina778 | Histoires de coeur | 82 | 21/03/2008 13h30 |
| Histoire de coeur | tinky | Jrad | 70 | 29/06/2007 22h41 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 20h00 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 21h02 |