Ecouter son coeur ou sa raison?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2008, 13h50
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Ecouter son coeur ou sa raison?

Citation:
Envoyé par narjiss30 Voir le message
Depuis 3 mois je suis en contact avec un garçon très bien machallah, il a beaucoup de qualités. Et ce qui me plaît le plus chez lui c'est qu'il craint vraiment Allah et je suis sur que si je me marie avec lui il ne me fera jamais aucun mal ni ne me trompera.C'est un homme qui prendra soin de sa femme et veillera à son bien être. Une vrai perle quoi!

Mais voila le problème c'est que je suis toujours amoureuse d'un autre garçon que je connais depuis 2 ans et avec qui j'ai eu une petite histoire. La dernière fois que je l'ai vue il m'a demandé si j'avais quelqu'un et m'a posé plein de questions qui m'ont prouvé qu'il avait encore de l'interêt. Mais depuis pas de nouvelles, il ne fait rien pour me contacter et reste dans son coin.

Au final... mon coeur balance entre les 2... qui choisir l'homme pieux qui prendra soin de moi ou le bonhomme que j'aime mais qui ne fait rien pour me contacter?
l'amour t'hypnose

aprés le mariage et sa consommation
tu nous reviendra des mois plus tard ici
avec pleurnicherie et sangloterie avouer ceci : "je l'aime pas"
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 14h50

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonsoir,

Je vais être franc ... tu es jeune ... et ce que tu crois savoir de ce pieux musulman ne se base sur rien ... oui je le connais pas mais tu affirmes trop de chose que tu ne peux pas vérifier ... attention les gars comme tu le présentes sont rares ... et surtout loin d'être parfait.

tawmat
je suis sur de lui, il est vraiment comme je l'ai décris. Il a vraiment toutes ces qualités. Il a aussi des défauts c'est normal... je me fais pas d'illusions sur sa.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 14h52
.

Toi aussi t'as mangée de la galette trop salée, sans boire avant de dormir pour dire des choses pareilles ?

Citation:
Depuis 3 mois je suis en contact avec un garçon très bien machallah, il a beaucoup de qualités. Et ce qui me plaît le plus chez lui c'est qu'il craint vraiment Allah et je suis sur que si je me marie avec lui il ne me fera jamais aucun mal ni ne me trompera.C'est un homme qui prendra soin de sa femme et veillera à son bien être. Une vrai perle quoi!

Mais voila le problème c'est que je suis toujours amoureuse d'un autre garçon que je connais depuis 2 ans et avec qui j'ai eu une petite histoire. La dernière fois que je l'ai vue il m'a demandé si j'avais quelqu'un et m'a posé plein de questions qui m'ont prouvé qu'il avait encore de l'interêt. Mais depuis pas de nouvelles, il ne fait rien pour me contacter et reste dans son coin.

Au final... mon coeur balance entre les 2... qui choisir l'homme pieux qui prendra soin de moi ou le bonhomme que j'aime mais qui ne fait rien pour me contacter?
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 16h42

Citation:
Envoyé par arriffi Voir le message
tu ne mérite pas ce gars là d'après moi... laisse le tranquil.
Allah wa 3lem tu as peut être raison...
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 17h07

L'amour se construit aussi... Et c'est certainement le plus solide...
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 17h12

Citation:
je suis sur de lui, il est vraiment comme je l'ai décris. Il a vraiment toutes ces qualités. Il a aussi des défauts c'est normal... je me fais pas d'illusions sur sa.
Ecoute ton coeur, laisse parler tes sentiments....
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 17h37

Citation:
Envoyé par Hamoureux Voir le message
Ecoute ton coeur, laisse parler tes sentiments....
mes entiments me renvoi à l'autre ga... celui ki me donne pas trop signe de vie!
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 17h45

Citation:
mes entiments me renvoi à l'autre ga... celui ki me donne pas trop signe de vie!
Alors peut erte qu'il faut attendre encore,que pour toi l'amour n'est pas encore a porté de main,car faut etre deux pour ca !!! Tu ne peux pas le forcer a t'aimer,désoler
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 17h46

merci pour tous vos conseils... je vais refaire l'istikhara inchallah c'est la meilleure des solutions...
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 17h51

Citation:
Envoyé par Hamoureux Voir le message
Alors peut erte qu'il faut attendre encore,que pour toi l'amour n'est pas encore a porté de main,car faut etre deux pour ca !!! Tu ne peux pas le forcer a t'aimer,désoler
oui c'est vrai...eh puis je vais pas l'attendre toute ma vie... jvais le zaper une fois pour toute... je vais pas me prendre la tête pour quelqu'un qui ne fais rien pour moi alors que j'ai un ga super qui ne veut pas me laisser...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le coeur noir? sabrina25 Forum Islam 2 08/05/2008 16h48
le coeur ou la raison? amina778 Histoires de coeur 82 21/03/2008 13h30
Histoire de coeur tinky Jrad 70 29/06/2007 22h41
Grand Corps Malade kookiza Forum Culturel 12 06/06/2006 20h00
Elle est mon coeur, elle est mon âme abdoo Jrad 19 05/06/2006 21h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38