|
| |||
| |||
|
Bonjour ; je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite là de suite ; je suis myriam de casa agée de 22ans . je suis très intéréssée par les débats et surtout connaitre les points de vue des autres et j'aimerai bien participer aux discussions pour exprimer mon opinion et m'échanger des idées avec tout le monde . bah bref; c'était ue petite présentation je crois qu'on peut faire connaissance peu à peu au fil du temps.... ![]() là je poste mon message parceque je suis très intéréssée par l'immigration au canada et je ne connais vriament pas toutes les conditions et ou dois je aller pour déposer mon dossier d'mmigration. si quelqu'un pourrait me faire un petit résumé mais tout m'expliquer s'il vous plait. je vous explique ,côté diplome , moi je suis titulaire d'une licence en gestion d'entreprise. je suis célibataire bien sûr avec une expérience d'une presque une année ds les centre d'appel et je suis affiliée à la CNSS Uu autre point moi je connais une famille là bas ce sont juste des amis ils viennent d'aller au canada bah ça fait mtn 3ans et qui sont bien sûr prèt a m'aider pour que je puisse m'y installer mais je sais pas si ça peut compter pour réussir mon dossier . je vous donnerai plus d'infos toute fois si quelqu'un voudra connaitre plus sinon j'ai vraiment besoin de connaitre toute la procédure , je vous en serai reconnaissante. bonne journée tout le monde. |
|
| |||
| |||
|
ça pour le fédéral http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp et ça pour le Québec http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp pour le reste lis les discussions y a pas mal d'infos, Pour le site du québec renseignes-toi par tt les moyens car c'est trop beau pour être vrai sur tte la ligne et bonne chance |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup pour les liens , en fait je lis souvent sur internet je vais sur différents sites le problème c'est que c'est très vaste a tel point tu peux pas prendre une idée générale moi ce qui m'intérésse le plus c'est le cas du maroc plus précisémment et qui sont les conditions sinon sur le forum on parle d'un fameux dossier de séléction qu'il ft déposer a l'ambassade pr avoir le visa mais g po pu tt comprendre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le Canada, tu as le Fédéral et tu as le Québec, tu cibles ta région tu te renseigne et tu fais le max d'infos et tu filtres après, |
|
| |||
| |||
|
salut moi je vais mettre le point sur ton experience professionnelle puisque tu travailles dans un centre d'appel ,il faut mettre sur les formulaires que tu bosses pour un projet technique avec le code 2282 comme ça ton experience sera acceptée.si tu mets que tu bosses dans un projet commercial ,ca sera refusée comme il est mon cas |
|
| |||
| |||
|
oui si je vx immigrer c'st pr le québec pck là il y'a la famille d'accueil dont j'ai parlé ds mon mail et puis pck on parle que francais la bas pour l'instant si je me renseigne c'est pour le québec en plus je sais pas si je dois aller a l'ambassade a rabat ou je ne sais pas ou ou il y'a des bureau ici a casa pour renseignements sinon j'accepterai pas de payer troooop rien que pr kelkes infos lol |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup pour cette précison mais c'est quoi ce code si tu peux m'expliquer plus parceque moi je crois que l'essentiel c'est d'etre affilié a la cnss que ce soit le metier excercé . en tt cas moi je fais que le commercial pour l'instal mais je vais pas rester longts la chui a la recherche d'un autre job inchallah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
parlant des formulaires et-ce que quelqu'n pourra me dire ou est ce qu'il faut aller pour retirer les formaulaires d'inscription .si vous conniassez un site internet ou autre . merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah sur les liens que je t'ai mis ils y sont |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immigration du maroc vers le canada | syg | Maroc / Canada | 76 | 03/03/2009 00h58 |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 59 | 17/12/2008 20h09 |
| immigration au canada ontario | esperantos | Maroc / Canada | 2 | 25/12/2007 11h43 |
| dossier d immigration au canada | koukiita29 | Maroc / Canada | 5 | 27/09/2007 05h54 |
| immigration au canada | ouledbah | Maroc / Canada | 0 | 23/12/2006 21h15 |