|
| |||
| |||
|
il m'aime comme un fou mais il n'arrive pas à me pardonner le fait de l'avoir fait descendre de la voiture ça fait plus d'un mois on s'appel toujour on rigole comme avant mais il arrive pas a oublier cet incident par fierté comment l'aider à surmonté ça
|
|
| ||||
| ||||
| Dit lui que tu l'aime et montre lui .....ca devrait l'aider
|
|
| |||
| |||
|
c biennn j'admire
|
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi l'as tu fait descendre de la voiture? la fierté et les hommes une grands histoire d'amour.... |
|
| |||
| |||
|
il m'a poussé à bout on vené de se disputé aprés il m'a ignoré tout le trajet je lui ai dit ke je refusé de poursuivre la route avec lui dans ces conditions il m'a pas ecouté alors je me suis arreté et je l'ai foutu à la porte
|
|
| |||
| |||
|
j'arretes pas de le lui dire lui aussi me le dit et souffre du fait qu'il ne puisse pas oublier cet incident
|
|
| ||||
| ||||
|
reflechi dans le sens inverse: imagine vs vs disputé, c'est SA voiture, il TE met à la porte.. tu aurait reagi comment? |
|
| |||
| |||
|
ben c clair ke j'aurais reagis pareil mais au bout d'un mois j'auré pardonné lui veut rompre et sacrifier la relation ce que je ne comprend pas c qu'il continue de m'appeler et me dis qu'il souffre qu'il vit les pires moments de sa vie loin de moi |
|
| ||||
| ||||
|
ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
|
|
| ||||
| ||||
| Je trouve normal qu'il ne te pardonne pas, au pire si tu ne voulais plus rester avec lui tu le déposes chez lui mais comme ca moi je ne t'aurais pas pardonné et j'aurais encore la rage contre toi meme 1 mois apres
|
![]() |
| Tags |
| amour, fierte, pardonner |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zidane: "Le Real Madrid ne va pas perdre au Camp Nou | amsawad | Football Marocain | 0 | 20/12/2007 19h01 |
| jai peur de le perdre... | marocaine1983 | Histoires de coeur | 31 | 30/09/2006 14h57 |
| Partir de la société ou je travaille sans perdre mes droits | shyness00 | Aide & Formalités administratives | 1 | 14/06/2006 03h11 |
| Perdre du ventre | marakchiya92 | Forum Bien-être et Santé | 172 | 02/06/2006 23h53 |
| Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise | ibntachafine | Actualités marocaines | 45 | 20/05/2006 17h45 |