|
| ||||
| ||||
| salut j'ai besoin de vos aides !!! je dois deposer mon dossier consulaire demain alors en rempliant les formulaires de demande de visa je sai pa Koi ecrire sur : - je sollicite une visa pour le motif suivant :..................(etudes ? ) - et pour la durée suivante :.......................(je dois préciser tt une année ou juste 3mois?) - quel seront vos moyens d'existence en France : ............ (prise en charge par mon pere ?) -compte bancaire de votre garant : à la date du : ----/----/----- (kel date?) merci infiniment |
|
| |||
| |||
| je sollicite une visa pour le motif suivant :poursuite de mes etudes ou etudes tt simplement - et pour la durée suivante tu mentionne la durée ke tu veux toi ( par ex BTS tu me 2ans) mai eux ils vont te donné 3mois - quel seront vos moyens d'existence en France : oui prise en charge par tn pere -compte bancaire de votre garant : à la date du : par exempl a la date de 25/5/2008 la somme été de 40000euros |
|
| |||
| |||
| beautylady moi aussi jé mm prblm j doi deposer mon dossier le 13 aout, stp pour le dossier pedagogik c'est ce que la dame m'as donné a la fin d entretien? |
|
| ||||
| ||||
| t'es hors dap alors c oui mais tu dois ajouter les documents suivant au cas ou !!! : * Confirmation de création de compte CampusFrance * Attestation d’entretien Campus France que vous obtiendrez à l’issue de l’entretien CampusFrance * Attestation d’inscription ou de pré-inscription de l'établissement * Pour les bacheliers, le diplôme du baccalauréat * Derniers bulletins scolaires * Tous les derniers diplômes obtenus * TCF ou DALF (sauf exempté) salut et merci beaucoup beaucoup pr les infos tu m'as bcq aidé PS : je te tiens au courant ![]() |
|
| |||
| |||
| pour ces doc ke j doi ajouter, les originaux ou bien les copies conformes? |
|
| ||||
| ||||
| les originaux et les photocopies pas de legalisation |
|
| |||
| |||
| Salut Beautylady ^^ Je voudrai savoir si, lors du rdv au consulat, on devra leur remettre tous les originaux ( Passeport, carte nationale ( du garant ? )... ), wach on te les rend dik sa3ate wlla après ? je voudrai savoir aussi, si on devrait remettre les papiers dans une chemise de carton ou autre chose ? MErci !!! |
|
| ||||
| ||||
| ok ben voilà kelk infos precieuses ![]() - il te faut 3 dossier : 1* le formulaire+originaux 2* le formulaire +photocopies 3* formulaire + photocopies chacun dans une chemise pour les papiers oui on te donne tes originaux mais on garde ton passeport et les photocopies pour la CIN oui cel de ton garant PS :attention le site internet de consulat n'est pas mis à jours donc pour les documents demandés et leur ordre c pas comme celui mentionné sur le site en plus on te demande pas d'attestation d'entretien ni attestation de creation de compte CEF juste le bordereau de paiement c la galèèèèèèèèèèèèèère le CEF et le service de Consulat de France est NULLLLLLLLL tt simplement (CEF m'a invité pr se rendre sur marakech quand je ss partie on ma dit ah nn mademoiselle vous dependez de Casa MDR ) en plus le femmes là bas ne font que crier et crier et crier les etudiants MDR heureusement je ss tombée sur un homme zontil qui ma bien expliké et En plus les mics ne fonctionnent pas tu dois repeter 3 fois pour qu'on puisse t'entendreDernière modification par Beautylady ; 07/08/2008 à 19h07. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et tous ^^ Alors moi j'ai une petite question à vous poser concernant le document " DEMANDE POUR UN VISA DE LONG SÉJOUR " et plus particulièrement la ligne No 22 " Quelle sera votre adresse en France pendant votre séjour ". J'en profite également pour vous communiquer le lien de ce document : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG...ong_sejour.pdf Sachant qu'un étudiant doit justifier d'un revenu minimum de 4500Dh/mois ma question est la suivante : Doit-on obligatoirement déclarer une adresse en France en plus du blocage d'argent déjà effectué ? Ma question peut peut-être vous sembler idiote mais je suppose que comme dans pas mal de cas les étudiants ont la possibilité de se faire hébergés ponctuellement (1 mois, 2 mois..) puis d'entreprendre des démarches une fois sur place afin de trouver un logement sur le long terme. Merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt simplement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 256 | 27/04/2008 11h26 |
| comment remplir un formulaire d'embauche | nanouche | Jrad | 20 | 24/01/2007 11h03 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |