|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, j'ai cherché ça pour quelqu'un, et j'ai pensé que ça pouvait être utile pour tout le monde ! ![]() http://www.redpsy.com/outils/couplec.html
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
60% Des couples qui se separent c est à cause d'une sexualité mediocre. Eh ben j'ai pris la decision que chaque matin ma future femme doit jouir avec moi. Et le soir,c est l'extase Sage decision,je sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre ça fait partie de ce qui est généralement nécessaire, oui. mais tu as déjà pensé à la grossesse de ta femme ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
La seule originalité que la femme attend de l 'homme c est bien au lit et si la femme est satisfaite donc l'union est ravivée |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
je t assure lyla que c est une etude serieuse,je l ai lu,il y a plus d'un an,fais des reches stp peut etre tu la trouvers |
|
| |||
| |||
| T as raison et le seul endroit où elle veut etre dominée et prendre son pied
|
|
| |||
| |||
|
Raviver le couple: - voyager, découvrir de nouveaux horizons, - pratiquer un sport spécial ensemble, - cuisiner un nouveau plat tous les deux et le déguster devant le dernier film sorti à derb ghelef :p - sortir: résto, ciné, théâtre, pub, boite, [sans forcément boire (ça rend dég) mais juste pour le plaisir d'écouter de la musique et/ou dancer] - faire l'amour plus souvent et de manière plus romantique que d'habitude, - se faire des cadeaux et des surprises mutuellement, -... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 13h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 13h41 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 04h45 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |