|
| ||||
| ||||
| Comment peut on dire qu'on aime sa femme et avoir se comportement... |
|
| |||
| |||
| pour moi raviver le couple c'est eviter la routine un coup tu es soumise l'autre coup t'est dominatrice sans oublier les diners aux chandelles et tout ce qui es autour un seul mot surprend ton hoe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si on est d'une nature tranquille, et qu'on aspire pas aux jeux de domination ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme si ce n'était pas envisageable qu'il n'y ait pas cette relation de domination, comme si elle était une obligation ou une nécessité ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| qu'Allah protège ton couple
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Merci, c drolement gentil de ta part .... qu'Allah t'aporte ce que tu souhaite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles comme avec de l'expérience...t'es gonflé coume même !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Et voila je donne des conseils ... ... je veux votre bien mesdames ... je veux que vos maris n'est d'yeux que pour vous ![]() tawmat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 13h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 13h41 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 04h45 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |