|
| ||||
| ||||
| Re : Raviver le couple Citation:
macha Allah...comme son pseudonyme...g jamais su si ct un mâle ou une femelle, vu qu'il etait violet mais affectionnait un sac rouge ( ho ho ! joli saccccc ! ) |
|
| ||||
| ||||
nous aussi on veut que ton bien, et que ta femme soit folle de toi... alors 1. fais-toi beau comme au premier jour mais 2. de temps en temps ne te fais pas beau pour qu'elle voit la différence quand tu es beau 3. emmène-la de temps en temps au restaurant, comme ça elle se fera belle ce qui renforcera ton amour 4. chaque fois qu'elle change quelque chose à ses cheveux, dis-lui que c'est très joli 5. chaque fois qu'elle a acheté de nouveaux habits, vante son bon goût 6. ne la critique jamais 7. de temps en temps, dis que le repas est délicieux et qu'elle est la meilleure cuisinière 8. ne la compare jamais à tes ex 9. fais-lui des cadeaux ...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
salam, bonjour, ![]() tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
salam, bonjour, Le pire c'est que même si j'applique cela à la lettre ... elle trouvera toujours qqchose qui va pas ou que je fais pas bien ![]() tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
ben oui quoi...sinon pourquoi tinky ? ...bien qu'il te va super bien comme pseudo ![]() ps: n'oublie pas aussi ...rajoute à la liste de cerise : carte bleu visa illimité : ça sera un bonus plus incha Allah lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Raviver le couple Suggestion de mise à jour de la checklist ... Citation:
Dernière modification par Hibou57 ; 08/08/2008 à 16h57. |
|
| ||||
| ||||
N'oublie pas que trop de sexe, tue le sexe!! |
|
| ||||
| ||||
c'est pas grave, une femme insatisfaite est moins souvent adultère qu'un homme insatisfait...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Raviver le couple" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En couple ou vous avez été en couple: combattre la routine | nefert | Histoires de coeur | 40 | 25/11/2011 17h13 |
| Raviver la flamme | oceane8 | Histoires de coeur | 44 | 14/05/2010 23h41 |
| Besoin de raviver ma foi | abibi07 | Islam | 23 | 19/01/2010 22h21 |
| raviver la flamme | lillou95 | Histoires de coeur | 37 | 07/07/2009 08h56 |
| Bruxelles : des rumeurs qui pourraient bien raviver les tensions… | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 30 | 01/06/2008 20h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |