|
| |||
| |||
|
bonsoir tt l monde je vien de passer mon entretien CEF pour ceux ki veulent s informer c'etai simple kestion: pourkoi tas choisi la france? est ce ke t as de la famille en france? c koi ton projet professionnel? apres la dame m'a donné un dossier fermé , bon mnt j doi completer mon dossier pour le visa ce dossier contien des formulair a remplir , les papier de celui ki va m prendr en charge, et un dossier pedagogik, ce k jé pas compris c ce DOSSIER PEDAGOGIK , c koi? c le dossier fermé ki m'a donné la dame a la fin d lentretien? si vs pouvez m repondr parc ke là il m rest pas bcp l temps j'ai vreaiment besoin d votr aide pour ces demarche consulair ah avant d oublier une autr kestion, c mon frere ki va m prendr en charge, il est travail sur paris , j veux savoir est c kilest obligé d avoir un compte bancair avec une somme importante? merci d avance pour vos reponses |
|
| |||
| |||
|
il est toujours preferable que c ton pere qui te prends en charge c'est plus sur pour le consulat.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème compusFrance(mes démarches) | nor_2007 | Etudiant | 2 | 10/07/2008 20h14 |
| Besoins d'informations à propos démarches de Campus Maroc | izri50 | Maroc / France | 2 | 03/06/2008 01h21 |
| Question pour démarches admnistrative pour passer dEtudiant à Salarié ! | ibra007 | Etudiant | 3 | 12/05/2008 00h41 |
| Demarches Entamees | hana29 | Maroc / Canada | 2 | 08/01/2008 11h32 |
| mes demarches | zoubrikate | Etudiant | 4 | 04/07/2007 23h19 |