|
| ||||
| ||||
| c'est pas loin d'ou je vis p-e oui khassek chi 7aja? ![]() rah kayn tta 9waleb ssoukar Cosumar temma (parfois )Citation:
ys7abounou ghi meytin bjou3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement le pain de sucre est bon pour atay mais moi je prends thé et café sans sucre, mais Cette semaine je suis tombé pour la première fois en 16 ans sur une patisserie à la "française" le flan est bien les milles feuilles juste ce qu'il faut, Sinon manger des ch8iwates marocaines c'est trop cher au resto marocain ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ici on aime la taille mais on s'en fou du gout c'est tellement fade leur pattisserie! pour ce qui est marocain, le meilleur que j'ai pu manger ici..je l'ai ramenere avec moi du maroc.entre autres les truc que fait une copine a ma mere (elle est Juive...pa ma mere, sa copine ) super bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
w ana 9'ol'tich hagua ![]() Idem meilleur patisserie que j'ai mangé en Russie, était faite par une Juive de St Petersbourg, chez qui j'avais passé un réveillon dyal lefri3 en 1996, Mais vraiment c t bon, je n'oublierai jamais le gout. Sidlhaj, étant un gourmand quoique je suis au régime, je pourrai passer des commandes à la copine de ta maman ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sait il faut des connaissances et tou |
|
| ||||
| ||||
| ji men llekher, khass piston |
|
| ||||
| ||||
![]() iwa fhem ya lfahem l7our bel ghemza...etc |
|
| ||||
| ||||
| ya sidljah, y a une patisserie sur jean talon et euh j'ai oublie le nom du boulevard...apres christophe colombe! ah Papineau! LA belle bleue ils ont de bonnes petites patisseries du bled! et font des sandwich wa3rin!!! si t'habites a cote faudra faire un tour, moi j'etais abonnee quand j'etais a montreal!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouiii je connais la patisserie! les sandwich c'est genial oui! ![]() mais la pattisserie pas vraiment top top |
|
| ||||
| ||||
| chez toi tu demande a quelqu'un de t'en apporter du maroc, ou a quelqu'un de t'en faire. tu supplies, tu dis que rak ghrib, que l ghorba 9atlak et là une âme sensible va se sacrifier. sinon ya le truc pas loin de guy-concordia a cote du café second-cup: tu sais le tas de restaurant ensemble. y a un truc marocain et des fois le ramadan ils font des choses typiques, et je pense qu'ils ont parfois du CHfenj. p.s.: si tu m'apporte le gateau au café de l'autre fois, je te donne du sfenj
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manger non halal chez un non musulman c'est possible? | Cibaroc | Maroc / France | 80 | 29/06/2008 11h51 |
| Manger peut tuer. Tout au moins dans ces assiettes Taos dont raffolent les mamans | EllMo | Forum Général | 1 | 14/06/2008 18h07 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 13h19 |
| est-ce qu'il faut s'arréter de manger le matin au fajr ou Sobh? | bouni | Forum Islam | 23 | 17/09/2007 08h30 |
| plus le droit d en manger? | zohra57 | Forum Islam | 20 | 09/07/2007 17h02 |