|
| |||
| |||
| cannibalisme Salam mou alay koum frères et soeurs, Que pense l'islam du cannibalisme , y'a t-il des haddiths qui parlent de ça ou des verserts du coran? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Re : cannibalisme Citation:
Oui, manger autruit qu'il soit vivant ou deja mort et interdit par le Createur. |
|
| ||||
| ||||
Et ceux qui ont survécu à un crash d'avion et qui ont mangé leur partenaires décédés? C'était un cas de force majeure non? |
|
| ||||
| ||||
Frenchement a ton besoin de hadiths ou de versets pour savoir que le cannibalisme est haram ? C'est quois c'est questions frére ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : cannibalisme Salam Tu veux parler de l'anthropophagie ? |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est a dire manger un autre humain.il demande si c'est hala ou haram ! a croire que depuis que le prophéte est partie de ce bas monde les gens réfléchisse plus ! |
|
| |||
| |||
Ba par exemple en afrique il se passe d truc komsa !!! Ya mm d familles ou lé gens evite de manger chez eux par peur de se faire pieger et de se fair bouffer !! En fait t proche vont crire ke tu es mort il t'enterre normal koi !! Et après les canibales ne récupérent. |
|
| ||||
| ||||
Ben en islam ce comportement est interdit ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : cannibalisme Euuuuh je pense pas que ce soit hallah ça Mais peut-être qu'après il y a des exceptions mais bon.j'ai déjà vu aussi des vidéos sur ça en Afrique, ça m'avait choquée quand même. Mais bon ça doit sûrement être des traditions qui remontent à très longtemps et maintenant c'est ancré dans les mœurs. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cannibalisme |
Discussions similaires à " cannibalisme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anthropophagie, cannibalisme | Radoudou | Vidéos à voir | 2 | 23/12/2010 10h51 |
| Un détenu soupçonné de cannibalisme à Rouen | gloria | Actualités marocaines | 14 | 08/01/2007 13h44 |
| Un cas de cannibalisme | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 05/01/2007 22h56 |
| la bible prone-t-elle le cannibalisme | fidjouss | Islam | 22 | 10/12/2005 22h09 |
| Cannibalisme | Gazelle | Actualités marocaines | 25 | 05/12/2003 09h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |