|
| ||||
| ||||
|
salut qui se ressemble s'assemble , n'es pas, mais ce n'est pas tjrs le cas je suis quelqu'un de super bien, une fille benet ennass ze3ma , et j'en passe...lui aussi est quelqu'un de super bien, il est un ouled ennass, .... on a plusieurs choses en comuun .............................q u'on arrive pas a s'entendre, on attend la meme chose de l'autre ........ alors que non ca doit pas etre comme ca personne ne peux faire le prmier pas chacun est trop fier de lui personne ne dévoile ces pensées .............................. .... alors l'histoire est tombée dans l'eau avant meme de commencer j'ai laisse tomber mais lui non on a repris contact il a laisse tomber quel jeu d'enfants .............................. .............. dommage (mais on s'en passe) |
|
| ||||
| ||||
|
16 affichage et ausune réponse ![]() mais bon son, dites quelque choses pour me cosoler..........., m'engueuler...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a peur et toi aussi c'est un gars bien et toi aussi il n'arrive pas à te comprendre et nous aussi si tu as tt les elements et que tout est du gachis alors à toi de te lancer cela va te couter quoi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nooooon, jamais de la vie, je ferai cela c 'est l'homme qui doit faire le premier pas sinon, tannnnnnnnt piiiiiiiiiiiiiiiiis |
|
| |||
| |||
|
t libre ce samedi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu n'as rien à perdre et certainement tout à y gagner ![]() Et comme on dit "y a que les c*** qui ne changent pas d'avis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Villiers-le-Bel : 1.000 policiers mobilisés, trente-trois personnes interpellées | petitbijou | Actualités internationales | 68 | 13/10/2009 13h44 |
| 15 personnes intoxiquées dans un incendie dans le métro parisien | zinezines | Actualités marocaines | 4 | 26/10/2007 19h39 |
| Transit 2007 : 1,4 million de personnes ont transité par l'Espagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/08/2007 02h40 |
| Terrorisme : 15 personnes arrêtées et 50 recherchées | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/07/2007 03h10 |
| Maroc: grâce royale au profit de 879 personnes condamnées | Radoudou | Actualités marocaines | 35 | 18/04/2006 05h09 |