|
| |||
| |||
|
salam, je vous ecris pour avoir des conseils svp, je suis avec mon mon copain depuis 8 mois et hamdullillah tout se passe bien, on fait même des projets et incha'allah il se réaliseront. Cepandant, hier il m'a mis un peu le doute, il m'a dis qu'il se sentaois ettouffé, et qu'il n'avais plus autant de plaisir que les débuts à me parler au tel. en faite, on ne se voit que le week.end , parfois meme plus ( je fais des etudes ailleurs), et la il es en vacance. au début, il m'appelai souvent mais la un peu moin (tout les jours mais moins de temps, et la pas bcp comme il es en vacance)., et moi bah je l'appel trop, pique des crise quand il ne me répond pas a mes messages, bref parfois je suis tres pénible, mais ca passe toujours hamdullillah. Mais quand hier il m'a dis que je l'ettouffer et que ça le soulais, ça m'a fait un peu de mal, j'ai pas envie de tout gacher a cause de ça, donc la j'ai décidé de l'appeler moin, d'envoyer moin de texto, de m'aérer l'esprit, sans que cela nous éloigne ça va être dure mais il le faut. (En même temps je vous avoue que j'aimerais qu'il soit comme dans les début et ressente un manque, mais au début ils sont dans la séduction, mais la il me sens acquise je pense) je voulais savoir si vous avez été dans une situation similaire et comment avez vous fait pour le laisser" respirer" sans que cela vous éloigne et pour qu'il ne vous sentent pas acquise? merci d'avance pour vos reponses. |
|
| ||||
| ||||
|
Wa kanati al7diqato jamilatoune ....!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| |||
| |||
|
en français, ça donne???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a pas de recette miracle. As tu déjà entendu parler de l'expression "Se faire désirer" ? J'ai appris à mes dépens qu'un homme n'aime pas la facilité, il aime que la fille qu'il a en face de lui lui résiste et ne se montre pas, comme tu le soulignes toi même, ACQUISE ! En l'appelant trop souvent, tu envahis son espace vitalité ... Vous n'êtes pas encore mariés et déjà tu sembles vouloir tout savoir de ses moindes faits et gestes ... il prend peur le petit ... Laisse le respirer, laisse le prendre l'initiative de t'appeler ... un homme aime prendre les devants ... s'il voit que tu l'appelles tous le temps, pourquoi va t-il se casser la tête à t'appeler puisqu'il sait que tu vas le faire ??? Fais des choses pour toi, va voir tes amies, fais du shopping, passe du temps avec ta famille et oublie le un peu ... il reviendra vers toi comme avant ... Pense : Fuis le, il te suis et suis le, il te fuit" ... Ca marche, c'est prouvé ! Bon courage et tiens nous au courant |
|
| |||
| |||
|
merci ines pour ton message, oui il faut que je me "fasse désirer" ça va être dure, mais il le faut, car sinon je sens que je vais le perdre, je suis trop derriere lui et je comprend que ça peut le souler à la longue. quand à fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, c'est peut etre vrai, mais ça me ferai peur quand meme , car j'ai pas envie que ca nous sépare et qu'il croit que je me désintéresse de lui |
|
| ||||
| ||||
|
Il ne pensera pas que tu te désintéresse de lui mais pensera juste que tu as compris son message et que tu le laisses respirer. Laisse le prendre les devants ... un homme aime se sentir utile et tu ne lui laisses aucune occasion de venir vers toi puisque tu es sans cesse derrière lui. Vous n'êtes pas mariés alors je n'ose pas imaginer ce que cela doit être si c'était le cas. Tu verras qu'il reviendra comme une fleur et il te séduira de nouveau comme au premier jour ! |
|
| |||
| |||
|
incha allah, tu as déja vecu une histoire semblable? en tout ca ,tu as raison, mais tu sais c'est peur être aussi parce qu'il me fuit que je le suis - ![]() car moi je ne le sens pas acquis, mais je ne pense pas être comme ca apres le mariage en tout cas j'espere pas, mais je me dis que lui il doit penser ca aussi, et ca doit lui faire peur. faut que j'arrete d'etre columbo. |
|
| ||||
| ||||
|
Est ce que vous avez vu le spectacle "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus". Petit extrait : http://fr.youtube.com/watch?v=lwVMgt...eature=related on se retrouve beaucoup dans les portraits types. Le spectacle est drôle mais bien fait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tres bon conseil j'avais la flemme de répondre mais j'aurais dit à peu près pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Commence par arrêter de te poser des questions. commence par te faire confiance. Si vous êtes ensemble depuis 8 mois, ce n'est pas pour rien. Il t'aime certainement mais puisqu'il voit que tu l'appelles tous le temps, il ne se casse pas la tête pour te séduire. Et les hommes ne pensent pas comme nous, on pense. Nous sommes différents. Une dernière chose : pour que la relation avec un homme se passe bien, il faut arrêter de penser que notre bonheur dépend de lui ... pouarff celle qui me dit que seul un homme peut la rendre heureuse, je me rebelle et je criiiie ! Nous, les femmes, que nous soyons Musulmanes ou Françaises sommes indépendantes et n'avons certainement pas besoin d'un homme pour être heureuses ! On peut faire pleins de choses sans eux alors keep smile et hauts les coeurs les filles ! |