|
| ||||
| ||||
| Salut !! svp, j'ai besoin de votre aide, mon problème c'est que dernièrement j'ai fait deux sessions dans mon pc l'une à moi otemps qu'administrateur et l'autre à ma soeur avec un compte limitée mais le problème c'est que moi à vrai dire j'ai fait ce truc pour que chacune de nous garde ses propres fichiers et documents puisque ce sont des trucs perso mais quand je lui ai demandé de vérifié si mes documents sont affichés chez elle j'ai trouvé que tous mes fichiers et documents mis dans le disque dur (D) sont chez elle aussi et quand j'ai voulu les supprimer chez elle, on me dit que c'est impossible !! Que dois-je faire svp pour que je garde mes documents et fichiers pour moi même et que je les partage avec personne ?! PS: Même quand j'ai voulu vérifié dans la session 'Invité' j'ai trouvé que mes documents sont là bas aussi donc je ne sais plus quoi faire !! Merci d'avance !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Est-ce que ses fichiers sont visibles dans ta session? En principe il doit y avoir un administrateur qui a accès aux documents des autres sessions. Peut-être que tu l'as nommée administratrice et que, par conséquent, elle a accès à tes fichiers. Sinon tu peux télécharger un logiciel qui te permet de mettre un mdp sur tes fichiers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je ne l'ai pas nommé administratrice car c'est moi la seule administratrice puisque c'est moi qui a organisé tous et je lui ai mis un compte limité sinon je n'ai aucune idée sur le logiciel que je dois télécharger, donc si t'a juste un lien ou une idée ou je peux le trouver je te serai très reconnaissante !! Merci bcp pour ton aide !! |
|
| ||||
| ||||
| Sinon, au lieu de mettre un mdp (je te fournis le lien après), tu pourrais mettre son compte en invité. Elle n'aura le droit ni d'installer ni de désinstaller un logiciel, ne pourra voir les fichiers de personne…Essaie pour voir. ![]() Je viens de penser à quelque chose. Est-ce que ton compte a un mdp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est bizarre tu es sous vista ou xp? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bon et bien je te conseille le logiciel axcrypt qui est très simple. Tu as juste à faire clique droit sur un ou des fichiers puis tu cliques sur axcrypt et tu sélectionnes ce que tu veux faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mille Merci ma soeur !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De rien oukhti ![]() Barak Allahou fik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème .. | AncOlie | Forum Général | 50 | 04/02/2008 03h01 |
| problème Encarta! | missdj | Informatique | 9 | 28/01/2008 00h01 |
| Probleme msn sous LSD III | Mystere-T | Informatique | 44 | 05/01/2008 20h25 |
| Ce n'est pas un problème interne aux Palestiniens | mlMs | Forum Général | 0 | 06/10/2006 11h19 |
| problème de culture/religion et famille | Leila95 | Forum Islam | 2 | 02/10/2006 04h38 |