| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bon avant de vous l'exposer j'aimerais quand même savoir si vous êtes des gens sérieux: est-ce qu'il n'y pas des petits ^plaisantins qui vont venir tourner ma grande problématique sérieuse au ridicule? a- dites si vous etes sérieux ou pas b- dites si vous etes prets a me dire ce que je veux entendre c- dites si vous allez me donner raison parce que de toute façon c lui qui a tort seulement trois critères pour participer a cette discussion. les autres allez faire le clown ailleurs! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis sérieuse....
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a- non b- ca depend, tu soudoies ou pas? c- pareil que b ... tout est negociable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| cool ben dis moi alors: c'est de sa faute n'est-ce pas? ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ouiiiiiii moiiiiiiii ![]() ![]() c'est quoi ta question ou ton histoire?... |
|
| ||||
| ||||
|
c'est toujours de leur faute quoi qu'il arrive...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Attention je vous met dans le jrad ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le couple Debbouze-Theuriau sera reçu par le roi Mohammed VI | Vinia | Forum Général | 104 | 13/05/2008 02h06 |
| Une étude fait le lien entre vie en couple et longévité | kamomille | Actualités marocaines | 12 | 05/09/2007 12h35 |
| Une étude fait le lien entre vie en couple et longévité | kalaloly | Histoires de coeur | 1 | 08/08/2007 17h08 |
| L'argent dans le couple | Dalila | Histoires de coeur | 21 | 29/06/2007 20h30 |
| Dépression et couple | rima93 | Histoires de coeur | 43 | 18/05/2006 13h52 |