| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
svpje ss mnt a montreal pour visite et je veux bien savoir est ce q je peux avoir un travail et je voulais faire mes papiers veuillez me renseigner svp de tout
|
|
| ||||
| ||||
| pour travailler il te faut un permis de travail
|
|
| ||||
| ||||
|
en tant que touriste y a pas moyen. il faut faire une demande de permis de travail. surtout assure toi de rester reglo. si tu pense depasser ton sejour. fait une demande de prolongation. Dernière modification par babouze ; 08/08/2008 à 03h11. |
|
| |||
| |||
|
merci mais j,ai une visa pour 6mois alors j'ai le droit de rester tous les six mois non??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a deux moyen a ce que je sache: 1- trouver un travail pour lequel l'employeur cherchera pour toi un permis de travail. et ca sera pas evident parce que tu dois detenir des competences que le gouvernement juge rares au canada. 2- te marier. |
|
| |||
| |||
|
bon j,ai un diplome et j'ai une experiencec de travail de six ans pour le mariage si je trouve un homme prq pas mais pas trop vite merci pr la reponse vous pouvez me donner des sites ou je px chercher un travail |
|
| ||||
| ||||
| 3- s'inscrire pour faire des études
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon a moins d'etre trés trés chanceuse ou connaitre un employeur c'est pas facile vraiment d'avoir un contrat de travail |
|
| ||||
| ||||
| Elle doit quitter le pays pour pouvoir avoir son permis d'etudes
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment vivre une déception amoureuse | voilée | Histoires de coeur | 115 | 31/05/2008 18h22 |
| Etudier ou vivre a montreal | malika2009 | Maroc / Canada | 14 | 02/03/2008 11h48 |
| comment attraper aljazeera, arabiya,mbc a montreal | astaza | Football Marocain | 0 | 03/02/2008 20h42 |
| La visite du malade | twbh2 | Forum Islam | 0 | 21/06/2007 21h00 |
| Comment Eduquer ses enfants a Montreal? Un Défi? | Mounir8 | Maroc / Canada | 100 | 28/01/2007 03h40 |