| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je lance un post spécial pour les jeux Olympiques de Beijing (Pékin), je rappel que la cérémonie d'ouverture est à 13h45 en directe sur France 2 et Canal+, soit 6 heures de décalage en Chine, c'est-à-dire à 19h45 (heure chinoise). Les 2 chaines diffuseront tout les jours toute l'après-midi. Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Menard a déjà pirater une radio local ... il lâche rien ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
Salam, La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Pékin commence dans un instant, à visualiser sur Canal+, France 3 et France 2. Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
![]() |
| Tags |
| chaine, chaine télé, chaine télévision, chaine tv, information, informations, jeux, jeux olympiques, pekin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une cinquantaine d’athlètes marocains à Pékin 2008 | jdidi2006 | Football Marocain | 0 | 19/07/2008 19h14 |
| Al Qaïda pourrait viser les Jeux olympiques, prévient Interpol | Karim.Laghza | Actualités marocaines | 2 | 25/04/2008 14h33 |
| Le Maroc examine à Pékin sa participation aux Jeux Olympiques | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 14/04/2008 18h10 |
| Les jeux Olympiques de Pékin auront-ils lieu ? | RICK75 | Actualités marocaines | 0 | 09/04/2008 20h47 |
| Faut il boycotter les jeux olympiques de Pékin? | yub40 | Forum Général | 14 | 19/03/2008 17h13 |