trompée et enceinte

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2008, 16h48

Par défaut Re : trompée et enceinte

Citation:
Envoyé par halen Voir le message
LE COURAGE POUR MOI C'EST AVOIR LA FORCE DE PARDONNER QUAND ON SUBIT UN TORT SURTOUT DE LA PART D'UN HOMME QU'ON AIME ET DONT ON PORTE SON ENFANT .
elle a pardonné plus dune fois mais peut etre que tu preches pour ta paroisse peut etre que toi un homme qui trompe sa femme nest qun pauvre animal qui na pu resister a ses pulsions
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 20h29

Citation:
Envoyé par belgomarok Voir le message
elle a pardonné plus dune fois mais peut etre que tu preches pour ta paroisse peut etre que toi un homme qui trompe sa femme nest qun pauvre animal qui na pu resister a ses pulsions
Oh ! Tu y vas un peu fort là ! Tu me taxes d'infidéle parce que je fais preuve de pragmatisme en voulant sauver un couple . Ce n'est pas gentleman de ta part hein .
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 12h42

Citation:
Envoyé par halen Voir le message
Oh ! Tu y vas un peu fort là ! Tu me taxes d'infidéle parce que je fais preuve de pragmatisme en voulant sauver un couple . Ce n'est pas gentleman de ta part hein .
et en plus les paroles de la bible sont très claire on s'unit pour le meilleur et le PIRE
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 13h04

on peut pardonner pas mal de chose mais une femme enceinte a besoin de tout sauf ça moi je pense que la roue tourne et quelque soit ta décision il va le payer le mal qui ta fait mais essaye de penser au petit qui arrive a tu essayer de le prendre en flagrant délit lors d'un de ces rdv? ou de prendre contact avec la nana ????
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 13h21

Citation:
Envoyé par samiamiam Voir le message
on peut pardonner pas mal de chose mais une femme enceinte a besoin de tout sauf ça moi je pense que la roue tourne et quelque soit ta décision il va le payer le mal qui ta fait mais essaye de penser au petit qui arrive a tu essayer de le prendre en flagrant délit lors d'un de ces rdv? ou de prendre contact avec la nana ????
j'ai essayer de prendre contct avec la nana a travers son numero ou elle envoyais des sms mais depuis il a été retirer de la circulation quand a lui je ne sais ni ou et quand il la voi sinon crois moi je l'aurais fait il a changer son mot de pass
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 13h24

Citation:
et pour ce qui est de payer t'en fais pas je pardonne mais j'oublie pas je veux d'abord accoucher et croi moi après il va régler l'adittion et elle sera très salèè
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 11h44

c'est clair moi j'ai accouché il y a bientot 4 mois mon mari a pas était très cool pendant ma grossesse et aujourd'hui je lui fait payé certaine chose et c'est loin d'etre fini mais bon courage pour ta grossesse car il en faut lol
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 12h03

Citation:
Envoyé par corine1981 Voir le message
et en plus les paroles de la bible sont très claire on s'unit pour le meilleur et le PIRE

lol mdr bah toi on se demande qd le meilleur arrivera mais fais ce que tu veux de ta life si tuaimes te faire tromper ne viens pas ensuite pleurnicher
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 12h03

Citation:
c'est clair moi j'ai accouché il y a bientot 4 mois mon mari a pas était très cool pendant ma grossesse et aujourd'hui je lui fait payé certaine chose et c'est loin d'etre fini mais bon courage pour ta grossesse car il en faut lol
tu lui as fait quoi?
Donne moi des exemples
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 13h01

Citation:
Envoyé par corine1981 Voir le message
jeune africaine etudiante de 27 ans je suis marie depuis 4 ans et je suis enceinte de 8 mois j mon homme me trompe j'en suis convaincue a son comportement il rentre tard, parfois il dort dehors me laissant toute seul a la maison je l'ai plusieurs fois attrapee(coup de fils sms email de ses amantes) mais il nie et cela me rend tres triste et debousollee il me fait par contre l'amour toujours avec la meme fougue s'occupe financierement du foyer coe avant etant africaine tout le monde me dissuade de le quitter et je l'aime encore je suis eploree d'autant plus que cette grossesse succede a une autre (1er avril 2007) ou j'ai perdu ma fille (mort nee) et s'en est suivi d'enorme complication jusau'a ce que je sois de nouveau enceinte mon entourage trouve que c'est normal quel homme est fidele? me dis ma mere je me sens seule et abandonner aidez moi a y voir plus clair il dit m'aimer une fois je suis partie de la maison il m'a supplier de revenir et m'a promis de ne plus recommencer notz cependant qu'il n'a jamais accepter malgré les preuves il me dit toujours que ca n'est jamais allez plus loin qu'un rendez vous et il fait marche arriere car il m'aime et quand il rentre tard il est avec des copains

Yarbi salama.................. ....................
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis enceinte mais pas amoureuse Soufetma Jrad 180 14/02/2010 23h48
une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans abdelcasa2003 Actualités marocaines 34 13/11/2008 23h12
Thomas Beatie : premier homme enceinte ! mlMs Actualités marocaines 115 31/03/2008 12h31
mona lisa enceinte andaaz Jrad 12 10/11/2006 21h09
Les terroristes américains tuent une irakienne enceinte Javâd-Khan Actualités marocaines 27 02/06/2006 00h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38