|
| |||
| |||
| elle a pardonné plus dune fois mais peut etre que tu preches pour ta paroisse peut etre que toi un homme qui trompe sa femme nest qun pauvre animal qui na pu resister a ses pulsions |
|
| |||
| |||
| Oh ! Tu y vas un peu fort là ! Tu me taxes d'infidéle parce que je fais preuve de pragmatisme en voulant sauver un couple . Ce n'est pas gentleman de ta part hein . |
|
| |||
| |||
| et en plus les paroles de la bible sont très claire on s'unit pour le meilleur et le PIRE |
|
| ||||
| ||||
| on peut pardonner pas mal de chose mais une femme enceinte a besoin de tout sauf ça moi je pense que la roue tourne et quelque soit ta décision il va le payer le mal qui ta fait mais essaye de penser au petit qui arrive a tu essayer de le prendre en flagrant délit lors d'un de ces rdv? ou de prendre contact avec la nana ???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est clair moi j'ai accouché il y a bientot 4 mois mon mari a pas était très cool pendant ma grossesse et aujourd'hui je lui fait payé certaine chose et c'est loin d'etre fini mais bon courage pour ta grossesse car il en faut lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol mdr bah toi on se demande qd le meilleur arrivera mais fais ce que tu veux de ta life si tuaimes te faire tromper ne viens pas ensuite pleurnicher |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donne moi des exemples |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yarbi salama.................. .................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis enceinte mais pas amoureuse | Soufetma | Jrad | 180 | 14/02/2010 23h48 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Thomas Beatie : premier homme enceinte ! | mlMs | Actualités marocaines | 115 | 31/03/2008 12h31 |
| mona lisa enceinte | andaaz | Jrad | 12 | 10/11/2006 21h09 |
| Les terroristes américains tuent une irakienne enceinte | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 27 | 02/06/2006 00h29 |