|
| |||
| |||
|
bonjour habitué par le cout de la communication telephonique gsm très bas au Maroc; je suis très surpris par celui d'ici au Quebec et le fait de ne pouvoir plus etre joignable me rend malade je me demandais s'il y'a une compagnie qui offre des forfait prépayé a bon prix comme ceux de IAM et Méditel w00t.gif PS: j'ai amener mon cellulaire depuis le Maroc et c'est decodé merci infiniment |
|
| |||
| |||
|
Les cout d'abonnement au Canada est nettement inferieur a celui offert au Maroc. Je me rappele quand j'etais a Casa, je devais a chaque fois acheter des cartes a 20 DH, 40 DH, 50 DH pour effectuer mes appels. Ca coute une fortune. Je te conseille la compagnie FIDO sans HESITATION. J'ai ete 6 ans avec ROGERS C'est des voleurs. |
|
| |||
| |||
| merci tous le monde,sa confirme se que je pensait :d reste juste a voir qu'elle forfait choisir;je vois que le prépayé est bien pour un petit budget et limité
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 28 | 25/01/2009 19h05 |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 59 | 17/12/2008 20h09 |
| Deux fois plus de chômage chez les immigrants au Canada | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2007 12h05 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |