|
| |||
| |||
|
voila une amie a moi me raconte son histoir. Il a trop courru apres (elle ne l'aimait pas au debut) mais comme il a trop insister et elle ne lui a pas donne bcp d'importance au debut... Il a continue a insister juste pour qu'elle soit IN love avec lui...des qu elle est tomber amoureuse...il l'a larguer....par email! Que pensez vous de ce genre de comportement les mecs...!!! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est complétement con d'avoir fait ça. Il a couru après elle comme un crevard, mais ne l'a jamais aimée. Tout ce qui compte, c'est sa petite fierté à 2 sous. Trop immature et stupide le gars. |
|
| |||
| |||
|
c'est une pêrte de temp, et sa serv a rien de fair soufrir le autre un jour le payera a son tour
|
|
| |||
| |||
| Citation:
à force de se prendre pour une reine la voila jetée comme une vieille chausette puante je suis solidaire de ce jeune homme de surcroit par la technique de larguage qu'il a utilisée : lache mais sournoise et puissament blessante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Chacun s'amuse comme il peut ... Il a innové ... c'est fini maintenant les plaquages par Sms LoooL Ce mec il ne connait pas le revers de la medaille. J'adhère à l'avis d'Actarius |
|
| ||||
| ||||
|
agrouba est de retour ....................... |
|
| ||||
| ||||
| desque j'ai vu agrouba69 ...................mdrrrrrrrrr rrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mon Dieu épargne nous !!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 214 | 26/07/2009 13h10 |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |