|
| |||
| |||
|
j'ai posté ce sujet pour parler un peux sur les salaire pour les cadres suivant . les technicien spésialise (ista) les technicien superieure ( bts est ) les ingenieur d'application ( ensa enam) les grands ingenieurs ( emi ehtp ) les masters (encg fst ) les medecins ( fmp) Dernière modification par hassan001 ; 09/08/2008 à 00h00. |
|
| |||
| |||
|
bkiti fiya a khouya htta wahd majawbak
|
|
| |||
| |||
|
salam. tu as esseyez le net ?? A MON AVIS TU PX TROUVER KK chose
|
|
| |||
| |||
|
Le salaire des ingénieurs débutant varie entre 8000 dh et 15000 dh selon la spécialité et l'école. Pour les autres j'en ai aucune idée. |
|
| |||
| |||
|
salire d'un ingénieur débutant ds l'ocp est 16.000 dh
|
|
| ||||
| ||||
| Lah ysemeh lik ![]() 16.000 DH pour un débutant à l'OCP même pas en rêves. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les technicien spésialise (ista): il commence avec 2000--2500 DH..jusqu'à avoir de l'expérience ...et aprés 3 ans d'expérience il peut arriver jusqu'à 5000.. les technicien superieure ( bts est ): il commence avec 4000 DH...et àa peut augmenter jusqu'à 6000 DH... les ingenieur d'application ( ensa enam):pareil comme les techniciennes supérieurs les grands ingénieurs ( emi ehtp ):j'ai pas trop d'infos...mais je connais des ingénieurs qui bossent au secteur privé avec un salaire de 8000 dh comme début et après avoir de l'expérience..il arrivent à 20 000DH le salaires varient ça dépend des sociétés et les capacités du salarier..et je précise que àa concerne le secteur privé.. |
|
| |||
| |||
|
salut merci pour ce bon suijet parceque moi je prepare mon DUT qui est equivalent a une techencien superieure donc ce salaire me parait peu esque cest la meme chose pour l etat et privee plis plus d infos
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |