| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je ne suis plus capable de lire le journal metro et le journal 24 heures. Des que j'ouvre la première page je vois Paris Hilton ou Britney Spears. C'est malade, ils nous racontent des conneries chaque matin. Paris Hilton couche maintenant avec un nouveau gars. Britney ne mange pas du chocolat. La société nord américaine est devenue tellement (KHAWYA), qu'elle s'intéresse a des bêtises................. |
|
| |||
| |||
|
babouze tu as raison.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as quand meme plusieurs pages d'infos avant ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Paris Hilton couche avec un nouveau gars??? T'es sûr??? C'est qui???
|
|
| |||
| |||
|
Je crois qu'elle a changé pour un autre....... Je t'invite a visiter son site web officiel....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 20h44 |
| Ryanair : nouvelles liaisons Gérone / Fès-Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/05/2007 03h20 |
| 6 Heures Pour La Palestine : À Ne Pas Rater Samedi 25 Novembre À Evry | salima3 | Forum Général | 2 | 28/11/2006 20h42 |
| Marathon de Toronto: 3:08.34 heures à 75 ans | sprinteuse | Football Marocain | 0 | 25/09/2006 22h32 |
| Après la sécurité, Ségolène Royal s'attaque aux 35 heures | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 5 | 05/06/2006 16h49 |