|
| |||
| |||
|
Bonjour chéres bladinettes, alors les filles pour celles qui sont pour ce qui est naturel comme moi, coté beauté, partageons nos astuces.... et pour celles qui ont besoin de conseils, faites le moi savoir |
|
| ||||
| ||||
|
Partage toi en premier! Ca me fait penser à ma belle mère qui quand je cuisine me suit pour voir ce que je fais, si c'est une nouvelle recette, pour me la piquer! PS : Ca s'applique pas à toi. :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux les partager avec moi :-) :-) |
|
| |||
| |||
|
alors les filles, pour des cheveux brillants: ajoutez un peu de vinaigre à la derniére eau de rincage. pour des cheveux secs: mélangez deux jaunes d'oeufs avec une cuillére à café d'huile de ricin ou d'huile d'olive ce que vous avez à votre disposition, massez vos cheveux avec cette application, ensuite vous étalez sur vos cheveux, enroulez votre tete dans un foulard et laisser reposer une demi-heure, et puis rincez abondamment. Chute légère de cheveux : Massez votre cuir chevelu, avant chaque shampoing avec un peu de sel marin et brossez pendant 5 mn. Cheveux gras : Ajoutez un jus de citron à la dernière eau de rinçage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas mal merci beaucoup la miss :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
|
mais de rien Houda, ca me fais plaisir de pouvoir vous etre utile, et vraiment il y a pas mieux que le naturel, on a beau acheter tt ce qu'on veut mais qu'on on prépare par nous memes, on sent la différence....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai des cheveux long qui tombe à chaque brossage sa ménéve je crois que je vais les coupés
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| * Tout d'abord, choisissez votre masque de beauté en fonction de votre type de peau ou d'un problème précis. * Pour nettoyer la peau, battez un jaune d'oeuf avec quelques gouttes de citron et quelques gouttes d'huile d'amandes douces. Appliquez ce mélange sur votre visage, laissez reposer 10 minutes et rincez à l'eau tiède. * Un masque décongestionnant : mélangez du yaourt et de la crème fraîche à parts égales, appliquez et laissez reposer 15 minutes, ensuite, rincez à l'eau tiède. * Un masque bonne mine : battez un jaune d'oeuf avec un peu d'huile d'olive. * Pour avoir un teint claire : mélangez à parts égales du jus de citron et de lait entier (vous pouvez remplacer le lait par de la crème fraîche) appliquez sur le visage et rincez au bout de 10 minutes. * Toujours pour un teint clair, incorporez deux cuillerées de farine de maïs à un blanc d'oeuf légèrement battu en neige jusqu'à obtenir une crème onctueuse. Appliquez sur votre visage et laissez sécher. Ensuite rincez à l'eau tiède. voilà pour les masques de beauté, le prochain seras pour les mains... |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, il faut. Moi, ils étaient fatigués (grossesse, accouchement...) et ils tombaient. Je les ai faits couper et non seulement, en fait je me dis que c'est mieux car trop long, tu ne peux pas bien les coiffer (sauf les attacher) mais en plus, ils ont repris du poil de la bête. c'est nettement mieux. ;-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|