|
| |||
| |||
|
salam 3alikoum la derniere fois je suis parti pour m'inscrire au test toefl f amideast f rabat , mouhim j'ai demandé le formulaire , et j'ai pas compris qq mots , j'ai demandé à la secretaire tamma f la reception w galat liya nti mafahmach tta kidiri t3amri formulaire w jaya dawzi toefl w houwa mazal bakilou 2 mois , w tarika kifach hadrat m3aya bhalla kans3a 3liha. wllahila min kantfakkarha kanfchal hassit brassi nakssa beh si qq a déja passer le toefl peut me dire la demarche le jour du toefl w la ssal lli ndawzou fiha, b detail , w hadik lkammara khayfa la nchoufha 3awd. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci d'éditer et de reécrire ton texte plus clairement, en français si tu peux, et si tu veux que ça soit compris par tout le monde ps: en quoi la salle ou tu vas passer l'examen est si importante à connaitre?????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
bon j'ai passé le mois dernier pour m'inscrire sur en toefl j'ai été très gentille avec les filles de reception elles ne sont pas gentilles, moi j'ai un niveau moyen en anglai et je suis en train de l'étudier encore ,lorsqu'il m'ont donner le formulaire pour le remplir j'ai pas compris qq mots je demandé à qq'une et elle m'a dit tois tu comprent mm pas comment remplir le formulaire et tu veux passer le toefl tt en me regardant de haut au bas , elle m'a vraiment blessé en plus moi je dormai pas cette nuit à cause du voyage. l'essentiel: moi je veut savoir est ce que le jour du test est ce chacun dans une salle ou bien ...et je veux que qq me soutient parceque je suis tr sensible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement, si t'as pas le niveau, j'te déconseille de le passer maintenant, révise le bien, sinon, c de la thune jetée par les fenêtres ! ou alors, passe le TOEIC, c moins cher et c de la rigolade par rapport au TOEFL (qui lui même n'est pas non plus d'une difficulté insurmontable) sur ce bon courage !
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
|
je te remercie vraiment tes paroles m'ont soutenu D3iw m3aya
|
|
| ||||
| ||||
| lol ? moi ? ? j't'ai juste conseillé de bien réviser c tout !!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas pour te décourager mais j'espère que tu as passé des test "blanc" dans ton université avant de dépenser de l'argent avec un test officiel ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jpense que seltana est bilingue...si j'ai bien tout suivi, elle a vécu en gde btgne... |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai raté le TOEFL trois fois du coup j'ai renoncé ...et aprés kelke années j'ai tenté avec le TOEIC et je l'ai eu cette fois ci de la première fois avec + de 900 laissez moi se la racontez un peu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des info toefl? | aliae22 | Etudiant | 2 | 01/08/2008 22h43 |
| TOEIC et TOEFL | mechmech7 | Aide & Formalités administratives | 27 | 02/01/2006 09h28 |